Voir la version complète : cage dans ma chambre !
samiroov
17/04/2007, 22h42
bon voila je met mes 2 canari dans ma chambre alors je veux bien savoir si y a danger pour moi ou pour les canari !!!?
Il peut y avoir danger pour eux si tu te lèves à midi et que tu dors avec les volets fermés! |lol|
blague à part, je ne sais pas!
youssef ouadghiri
17/04/2007, 23h41
il ya un danger pour vous les deux
pour vous il vous derange de chanter tres tot(bird-) .et pour eux vous les deranger si vous arriver tard :chatterbo
francois67
18/04/2007, 09h00
Il n'y a pas vraiment de danger, mais il y a plutôt problème de compatibilité d'horaires de coucher et de lever à mon avis. Une solution est de couvrir la cage.
provence
18/04/2007, 09h11
bonjour il y à un autre grans problème si tu es allergique aux plumes alors tu risques de l'asthme,moi je le suis et je prends un cachet expres amitiés.
LOrsque je vais chez quelqu'un dormir j'apporte ma couette en synthétique car avec les plumes je m'étouffe.....
patachon48
18/04/2007, 13h51
pas de risque mais faut avouer que ce n'est pas l'endroit pour mettre un couple de canaris
amicalement|lol|
Je suis d'accord avec Jean-Louis, ce n'est pas la place idéale une chambre pour la cage d'oiseaux quel qu'ils soient. Tu dois pouvoir trouver un emplacement mieux que çà chez toi ?
samiroov
18/04/2007, 14h47
merci pour vos reponses
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org