Voir la version complète : jeunes non sevrés et 2 oeufs
bonjour à tous
mes jeunes ont seulement 3 semaines et voila ma femelle qui repard pour un nouveau cycle deja 2 oeufs
vais je rencontrer des problemes ???
merci pour vos reponses
angie1950
17/04/2007, 21h32
Mes petits panachés avaient 17 jours quand la mère a commencé à s'agiter avec des brins de n'importe quoi dans le bec. J'ai mis le nid des petits en bas et lui ai redonné nid et bourre neuve. Le nid a été refait en 24 heures, 48 heures aprés, un oeuf, le tout en continuant à nourrir les premiers avec le mâle et lorsque le 4e oeuf est arrivé, le mâle a continué à nourrir tout seul.
J'espère que tout ce passera bien pour toi. Donne des nouvelles.
angie
marie-jo
17/04/2007, 21h39
Pareil pour moi .le père a continuer a donner a manger aux petits et tout le monde se porte bien...(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)
ok j'espere que ca se passera ainsi c'est vrai le male est un très bon papa il s'occupe bien de ses petits . je vous tiendrai au courant merci encore pour vos réponses
bonjour à tous
mes jeunes vont et viennent dans le nid resultat un oeuf voir meme 2 cassés je verrai au mirage .
la prochaine fois je mettrai des oeufs factices je n'ai pas voulu aller à l'encontre de la nature mais c'est quand meme triste !!!
@++++ zeze
patachon48
18/04/2007, 14h43
normalement il n'y a aucun probleme a cela le male ou meme elle sortira du nid pour nourir sa progeniture
amicalement#)
la femelle continuera a nourir les petits normalement donc pas de soucis.
le male est la aussi.
bonne chance
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org