PDA

Voir la version complète : patée d'élevage

christine34
14/04/2007, 06h43
bonjour
une de mes canarettes ne nourrit pas ses bébés, il y en a qui est mort hier, le deuxième a 15 jours il est minuscule pas une plume ni duvet.
J'ai de la patée d'élevage que j'ai acheté mais patée d'élevage qu'il faut humidifier qu'on donne à la seringue, cette patée était destinée à mes calopsittes, sur le paquet il est marqué "patée d'élevage oisillons" c'est une poudre jaune une fois mouillée ça donne une bouillie, en photo il y a des inséparables et des oisillons, est-ce que vous savez si je peux nourrir le bébé avec cette patée ?

cshlif
14/04/2007, 08h25
je te conseil d'acheter un produit déstiné pour les enfant (bébé) cérélac à base de céréal ou un autre qui lui ressemble :
ajouter un peu d'eau et met le dans une seringue et alimente tes bb
bonne chance

lilili
14/04/2007, 10h54
mais si vraiment elle les nourrie pas ils seraient deja tous mort donc il y a peu etre un autre probleme
il y a pas un petit point noir sur le ventre ?

cshlif
16/04/2007, 09h58
C'est à dire?

harzy
16/04/2007, 10h30
moi je te conseille d'acheter de la pâtée d'élevage et non de la bouillie .tu peux aussi terminer ta bouillie en y incorporant des biscottes écrasées et une cuillère de graines par dose de pâtée ainsi faite .pendant quelques jours tu peux également donner un antibiotique car si tes jeunes ne poussent pas il peut s'agir de colibacillose ce n'est pas nécessairement de la faute de ta femelle mais surtout donne lui une pâtée plus concistante
harzy