Voir la version complète : Ou Trouver Un Verdier
florentin
03/08/2004, 22h28
Bonjour ou bonsoir plutôt.
Une petite question : je vois que certains éleveurs élèvent ici des verdiers de chine (qui sont d'ailleurs magnifiques), mais où les trouvez-vous ?
Car moi aussi j'en voudrais.
merci
Florentin
CANARICH
03/08/2004, 22h59
Tu as plus de chances de les trouver en allant sur le forum "Au Paradis des Oiseaux". Ici cela ne concerne que les canaris :D .
c'est juste, forum des canaris ici.
chatavelibosi
04/08/2004, 11h39
Il est vrai que nous sommes sur un forum dédié aux canaris. Mais le message a été posté dans la rubrique hybride et on ne pratique pas que les hybridations entre les canaris "intraspécifiques" que je sache il y a aussi les hybridations "interspésifiques" donc la question a sa place dans cette rubrique.
Florentin, je t'ai répondu par mail.
CANARICH
04/08/2004, 14h27
Originally posted by florentin@Aug 3 2004, 11:28 PM
Bonjour ou bonsoir plutôt.
Une petite question : je vois que certains éleveurs élèvent ici des verdiers de chine (qui sont d'ailleurs magnifiques), mais où les trouvez-vous ?
Car moi aussi j'en voudrais.
merci
Florentin
15789
Peut-être, mais la question de Florentin était de savoir où trouver des verdiers de chine, d'où mon indication "sur le Forum des Oiseaux".
Si la question était spécifique à l'hybridation entre canari et verdier de Chine cela aurait été différent. ;)
c'est juste, je me suis tromper.
pardon. :unsure:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org