Voir la version complète : besion d'aide svp
serius42
12/04/2007, 18h22
bonsoir j'ai mis un couple de cannaris voila presque un mois ensemble , j'ai vu le male feconder la femmelle plusieur foi , j'ai mis le nid ,le male enpeche la femmelle de le construire , aujourd'hui j'ai separer le male de la femmelle et elle a terminer de le construire dois-je les remmetre ensemble ou pas?
BONJOUR
D'abord est ce qu'ils s'ebtendaient bien je veux dire pas de bagarre? Si c'est juste qu'il l'empechait de faire son nid c'est parcqu'il voulait qu'rlle soit plus disponible pour lui essaye de l'introduire ce soir et puis tu vois.
bon courage.mouknin(bird-)
serius42
12/04/2007, 18h51
le mal en avait apre elle , il rester a attendre qu'elle se leve du nid pour pour continnue a la feconder ,c'etais avant que je l'ais separe et depuis la femmelle a fais sont nid correctement
tu peux mettre le mâle avec la femelle une heure dans la journée ce sera suffisant surtout que ton mâle est bien ardent .à ce moment tu fermes le nid et tu n'oublies pas de le rouvrir en retirant le mâle une heure plus tard
harzy
serius42
12/04/2007, 19h28
merci a tous pour toute ces reponses merci merci merci!!!!!!!!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org