Voir la version complète : Présentation d'Elodie
lolo1410
11/04/2007, 13h52
Bonjour,je m'appelle Elodie j'ai 10 ans (....) et j'habite en Belgique.J'ai acheté hier mon tout premier canari,Kiwi (bird-)! C'est un male gloster vert.
Voilaa
Bonjour!
Sois la bienvenue sur ce forum! ainsi qu'à Kiwi!:da15:
bienvenue elodie :wbiggrin: :wwub: :da7:
lolo1410
11/04/2007, 16h39
:smiley_31 Merci a vous deux! :da7:
Lilirimie
11/04/2007, 17h04
Bonjour Chère Elodie...... Bienvenue (bird-) sur le Forum..... Un petit Gloster !!!!! quelle chance tu as !!! Bises
Bonjour et bienvenue Elodie (je suis mamie d'une petite Elodie qui a 9 ans). Ton petit gloster est-il corona ou consort ? a-t-il une couronne de plumes sur la tête ou non ?
Si tu as la possibilité, tu pourras peut-être nous mettre une photo ? Bisous !!!!!!!!
lolo1410
11/04/2007, 17h11
Merci !
Guignol a dit :
Ton petit gloster est-il corona ou consort ? a-t-il une couronne de plumes sur la tête ou non ?
Si tu as la possibilité, tu pourras peut-être nous mettre une photo ? Bisous !!!!!!!!
C'est un Gloster consort! Je n'ai pas encore de photo désolée.J'en aurais surement bientôt!
C'est très bien, nous l'attendons avec impatience, et donne nou des nouvelles chaque fois que tu le pourras. A bientôt
Bienvenu a toi élodie ainsi qu'à kiwi sur le forum, n'hesite surtout pas a poser des question si tu as des problemes... Je te souhaite tout plein de bonheur avec ton petit gloster...:wsmile:
didier du 78
11/04/2007, 19h40
:panneauxa et :panneauxb n'hésite pas à poser tes questions
amitiées didier du 78
(bird-) slt,Elodie ,nous sommes là pour t'aider,pose les questions que tu veut,il y à toujour quelqun pour te répondre
Bonjour Elodie, et :panneauxa #)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org