Voir la version complète : Mes 1er oisillons blanc récessif
Bonjour,
voici quelques photos de mes 1er jeunes 2007 (nés le 02/04/07) , il s'agit de canaris blanc récessif.
A la naissance:
28468
28469
28470
28471
A J-7:
28472
28473
Malheureusement, le mâle est malade depuis dimanche, et je ne connais pas dû tout la cause... je l'ai donc séparé.
|slt:|
Grégory.
Une petite vidéo, mais la qualité n'est pas terrible, désolé...
ils sont tres tes petit et ta aussi felicitation bonne continuation:bravo_hap
très beaux ces petits blanc recessif:one7:
super ta vidéo!! ils sont attendrissants! bravo!
pintasilgo
10/04/2007, 14h09
MAGNIFIQUES ..bonne continuation à toi..
Jolis photos, belle vidéo, c'est très attendrissant, ils sont magnifiques, je suis désolée pour le papa, j'espère que tu pourras le sauver.
oh super mais dommage pour papa!!!il a quoi comme symptomes?zut zut de zut!!!courage et félicitations pour les petits
Lilirimie
10/04/2007, 16h33
Merci pour tes superbes photos et la vidéo......... QUELLE MERVEILLE DE VOIR DE SI PETITS BOUTS DE CHOUX OUVRIR LE BEC !!!!!! trop mignon !!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII-.( :wub:
oh super mais dommage pour papa!!!il a quoi comme symptomes?zut zut de zut!!!courage et félicitations pour les petits
en fait, j'ai retrouvé le mâle au fond de la cage dimanche matin, il avait comme symptôme principal une forte dyspnée, au début je croyais qu'il avait avalé quelque chose de travers, mais voyant cela persister, je lui ai mis quelques gouttes d'huiles dans le bec. Aujourd'hui la dyspnée a disparu, mais maintenant il reste en boule, au fond de la cage, il est apathique, apparemment mange un peu (j'ai retrouvé quelques graines cassées) et il semble constipé.
Bien entendu je l'ai séparé des autres et je lui ai donné de l'erytavicol dans l'eau de boisson. Reste plus qu'à attendre...:wno:
didier du 78
10/04/2007, 20h16
Bonjour,
voici quelques photos de mes 1er jeunes 2007 (nés le 02/04/07) , il s'agit de canaris blanc récessif.
A la naissance:
28468
28469
28470
28471
A J-7:
28472
28473
Malheureusement, le mâle est malade depuis dimanche, et je ne connais pas dû tout la cause... je l'ai donc séparé.
Grégory.
bravo superbes jeunes mais il me semble sur la derniere photo qu'il y en ais un qui a les yeux rouges a surveiller car si il devienne noir il ou elle sera porteur de yeux rouge ce qui est très rare chez le blanc recessiff moi j'ai un couple qui l'année derniere m'a donner des femelle aux yeux rouge alors que la mere etait blanc recessif et le male un jaune intenssif donc aucn rapport certe mais le male jaune n'avait pas les yeux rouges donc mes jeunes auraient due etre 50/50 :wwink:
trés belles photo et video, tes jeunes ont l'air en pleine forme et trés bien nourrit malgrés l'absence du père... bonne continuation
félicitation et merci pour les photo et la vidéo,bonne continuation pour la repro
apdcanari
10/04/2007, 22h36
Bonsoir Greg,
Superbes tes blancs récessifs !!!! :da15: Très belle nichée et sympa la petite vidéo :ch2:
Est-ce que ton mâle va mieux ? J'espère que tu arriveras à le sauver.
Bravo, bonne continuation,
Cédric #)
titou6603
10/04/2007, 23h05
ils sont magnifiques , tes photos et ta vidéo aussi mercii
j'espère que le papa va mieux ...
bonne chance pour la suite
bisous
Est-ce que ton mâle va mieux ? J'espère que tu arriveras à le sauver.
Bonjour,
malheureusement le mâle est mort, c'est bien dommage car c'était l'un de mes plus beau mâle (très bon chanteur, une bonne posture et une belle couleur):ch12: . J'espère que les jeunes seront aussi bien que lui.
Grégory.
Je suis vraiment désolé. Je cromprends ta douleur, j'ai perdu la semaine dernière l'une de mes femelle agate rouge. Je l'ai retrouvé morte dans le nid alors qu'elle aurait du me pondre son 3è oeuf. L'un des d'eux que j'ai d'elle est fécondé, alors j'espère que toutce passera bien pour ce petit. Le mâle est l'unde mes plus beaux oiseaux et sa dame n'était pas mal non plus! Cela m'a fait vraiment mal au coeur de la perdre.
Je te souhaite bon courage avec tes petits.
Amitiés.
tres beaux petits:wbiggrin:
je suis bien triste pour ton mâle!:wno: :no8:
C'est bien triste pour votre mâle. Mais regardez les beaux petits qu'il vous a laissés.
Bonne continuation et un grand merci pour les photos et la vidéo ; adorables...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org