PDA

Voir la version complète : passion dévorante........

provence
05/04/2007, 18h33
bonsoir juste des nouvelles de mon petit poucet,bientôt il ratrappe les autres ,le père lui donne ,le petit frisé aussi et il picore de ci de là ,en plus il est tres agile et ne se laisse pas faire,celui là il restera avec moi toujours ,amicalement(bird-) :da9: :da9: :no16: :no16: (bird-)

Lilirimie
05/04/2007, 18h37
Bonsoir Provence....... Tu as raison de le garder ton "PETIT POUCET" !!!! Il est trop mignon........ BONNE CONTINUATION. ET MERCI de nous tenir au courant ........... Bien amicalement !!!!-.( :one2: :wub: (bird-) :bravo_hap

gaellus
05/04/2007, 18h40
oui en effet tu as raison !il est mignon ,je suis sure que vous passerez de bons moments ensemble!il sera heurux ce petit poucet:da15:

didier du 78
05/04/2007, 19h29
bonsoir juste des nouvelles de mon petit poucet,bientôt il ratrappe les autres ,le père lui donne ,le petit frisé aussi et il picore de ci de là ,en plus il est tres agile et ne se laisse pas faire,celui là il restera avec moi toujours ,amicalement(bird-) :da9: :da9: :no16: :no16: (bird-)
:no16: c'est une très bonne idée de garder ton petit poucet et je suis conten pour toi qu'il remonte la pente aussi bien

bonne continuation:wwink: