PDA

Voir la version complète : fissure

Hichman
04/04/2007, 23h24
bonsoir tout le monde!
J'ai fais, il ya quelques jours, une mauvaise manoeuvre, un petit accident!
ben, un oeuf s'est a peine cassé, et il y a une toue petite fissure, mais appramment, il intact..
je voulais savoir si elle est fatale pour la formation de l'osillon.
Dans les cas, on aimera bien savoir, comment ça se passe techniquement l'évolution à l'intérieur de l'oeuf!

Geojos
04/04/2007, 23h30
bonsoir tout le monde!
J'ai fais, il ya quelques jours, une mauvaise manoeuvre, un petit accident!
ben, un oeuf s'est a peine cassé, et il y a une toue petite fissure, mais appramment, il intact..
je voulais savoir si elle est fatale pour la formation de l'osillon.
Dans les cas, on aimera bien savoir, comment ça se passe techniquement l'évolution à l'intérieur de l'oeuf!

S'il n'ya pas trop de dégat, avec un petit pinceau tu passes sur la fissure du vernis à ongles de femme. De toute facon tu n'as rien à perdre tu verras bien plus tard au moment de l'éclosion.

Hichman
04/04/2007, 23h42
Merci Gerges, Vous êtes vraiment un ami des oiseaux!
Apparamment la coquille s'est vite soudée (ça fait déja trois jours, qu'elle s'était brisée).
j'espère une éclosion réussie, ça sera ma première!

Geojos
04/04/2007, 23h48
La MARSA , je connais bien, j'y passais pour aller à l'hotel Gammarth quand je bossais

freddo
05/04/2007, 11h05
Oui dans tous les cas il faut vraiment mettre du vernis sur la plus petite surface possible car le produit interdit tout échange entre l'interieur et l'exterieur de l'oeuf.

Hichman
10/04/2007, 00h16
Bonsoir Georges!!
Et bien, apparemment vous êtiez de la région!! vous êtes toujours de la famille et vous êtes la bienvenue à tout moment quand vous passierez à la région..
Merci pour vos conseils!

Geojos
10/04/2007, 10h34
Bonsoir Georges!!
Et bien, apparemment vous êtiez de la région!! vous êtes toujours de la famille et vous êtes la bienvenue à tout moment quand vous passierez à la région..
Merci pour vos conseils!

Merci beaucoup, je reconnais là, l'hospitalité et la grande gentillesse des Tunisiens.
Je ne suis pas de la région mais disons que je la connais du Nord au sud et de l'est à l'ouest. Je m'y rendais 2 fois par mois à une certaine époque

Amicalement
Georges