Voir la version complète : reproduction
gv069794
03/04/2007, 14h27
Bonjour.
Ma femelle de gloster a pondu son dernier oeuf le 19 mars 2007, la première naissance devrait être pour +ou- le 5 ou 6 avril,quand penser-vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
Gérard1.(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-):Animaux23:Animaux23:Animaux23
as tu mirer les oeufs? car je pense qu'ils auraient du éclore le 2 avril...
ce qui compte c'est la date de mise à couver .personnellement je remets les oeufs le soir du quatrième et je compte 7 jours pour mirer puis 7 jours supplémentaires si les oeufs sont bons .
harzy
sur ce caldrier ,de cedric tu regarde la date ou tu as remis tes oeufs
et apres la date juste en dessous
comme cela c'est tres simple ,plus besoin de compter
j'ai ce calendrier collé sur mes batterie d'élevage a porté :no14:
didier du 78
03/04/2007, 19h34
Bonjour.
Ma femelle de gloster a pondu son dernier oeuf le 19 mars 2007, la première naissance devrait être pour +ou- le 5 ou 6 avril,quand penser-vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
Gérard1.(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-):Animaux23:Animaux23:Animaux23
je pense la meme chose que mathieu si tu n'as pas de jeunes pour le savoir voici un procedé que je fais :
prend un bol a dejeuner en verre poser sur la table mets de l'eau legerement tiede jusqu'a 3/4 plein depose les oeufs delicatement attend quelques secondes si tes oeufs bougent c'est qu'ils sont bon sinon il faut les jeter :wwink:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org