Voir la version complète : couple, rien de se passe
Salut
Jai encore 2 couples ou rien ne se passe encore, la femelle
ne fait pas le nid.... Est-ce normal? Ils se donnent le bec
depuis longtemps, mais si non rien
Merci
pintasilgo
02/04/2007, 21h36
PEUT ETRE TROP JEuNEs , pas encore pret....
la femelle n'est pas encore prète mais ca ne devré pas trop tarder maintenan. ont ils étaient bien préparé?
la femelle n'est pas encore prète mais ca ne devré pas trop tarder maintenan. ont ils étaient bien préparé?
Je leur met régulièrement du paté (presque tous les jours), mais si non
rien de spécial. Je leur donne pas de vitamines spéciales, je voudrais quand même
que ça se passe naturellement sans devoir provoquer.....
Paulo
Je leur met régulièrement du paté (presque tous les jours)
Paulo
ok mais tu donne plutot DU patée de canard ou de volaille? !! lol je plaisante j'avait compris, tu donne de la patée tous les jours c'est très bien mais il faudrais donner un peu de vitamine E pour favoriser la fécondité
ok mais tu donne plutot DU patée de canard ou de volaille? !! lol je plaisante j'avait compris, tu donne de la patée tous les jours c'est très bien mais il faudrais donner un peu de vitamine E pour favoriser la fécondité
Ok pour les vitamines, mon mâle harz va chanter encore
plus fort après...
disons qu'il va etre un peu plus "chaud" mais ce qu'il y a de bien avec les Harz c'est qu'ils ne te casse jamais les oreilles!!! c'est très doux
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org