Voir la version complète : 1 oeuf sur 5!!!!
Voila je voudrais savoir comment vous procédez quand il y a seulement un oeuf de bon sur 5 et que vous ne pouvez pas le mettre a une autre femelle????Vous le gardez???
Voila je voudrais savoir comment vous procédez quand il y a seulement un oeuf de bon sur 5 et que vous ne pouvez pas le mettre a une autre femelle????Vous le gardez???
Tu lui laisses le bon et tu enlèves les 4 mauvais. En revanche, avec le bon tu rajoutes un oeuf factice de façon que lorsque le petit naitra, il ne risquera pas dêtre écrasé par sa mère
Sa vat vraiment le coup de faire couver un seul oeuf?
Sa vat vraiment le coup de faire couver un seul oeuf?
Pourquoi pas !!! puisque tu ne peux pas le mettre sous un autre couple.
Il y en a tant qui aimeraient avoir qu'un seul oeuf fécond.
Maintenant c'est à toi de voir. Ne comptes pas sur moi pour te dire de jeter cet oeuf si c'est ce que tu voulais lire en mettant de post
Non non je voulais juste avoir des avis tu ferais quoi a ma place personnelement?
Non non je voulais juste avoir des avis tu ferais quoi a ma place personnelement?
Je te l'ai dit plus haut
tu le garderais?parce que je viens de les mirer je l'ai est mis a couver le 28 avril le matin est ce que c'est suffisant pour voir si ils sont fécondés correctement?
tu le garderais?parce que je viens de les mirer je l'ai est mis a couver le 28 avril le matin est ce que c'est suffisant pour voir si ils sont fécondés correctement?
C'est trop juste comme délai. Il faut 6 à 7 jours de couvaison pour mirer. Dans ce cas, je ne connais pas ta mèthode pour mirer mai à ta place je remettrai tous les oeufs en couvaison.
ok mais je l'ai pas enlevés encore de toute facon tu me conseille de les mirer a quelle date en sachant que je l'ai est mis le 28 mars?
ok mais je l'ai pas enlevés encore de toute facon tu me conseille de les mirer a quelle date en sachant que je l'ai est mis le 28 mars?
Le 4 avril cad dans deux jours
Ok encore merci Geojos pour tes conseils toujours aussi excellents!!!
1 oeuf sur 5 c'est mieux qur rien! autant le garder
:wwink: j aurais donné tout mon empire moi pour un seul oeuf fecondé
ok je vais le garder alors je pense!
didier du 78
02/04/2007, 19h15
Ok encore merci Geojos pour tes conseils toujours aussi excellents!!!
moi quand je mire mes oeufs 6/7 jours après la ponte meme si il en a 1 de bons je le laisse et je laisse un oeuf clair pour qu'il puisse avoir un soutien pour sa tete pour ne pas etre ecrasé:wwink:
firelesage
02/04/2007, 19h22
ben oui un jeune c'est pas mal ! au moins comme il est seul il sera bien nourri !
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org