Voir la version complète : temperature?
bonjour a vous,voila ma femelle a fait son 2 eme oeufs mais le 1 er je l`ai retrouvé au fond de la cage dommage,j`ai retiré son oeuf et remplacé ,mais a qu`elle temperature les conservés ?merci de me repondre, c èst ma premiere couvée.#) bye bye syl
apdcanari
31/03/2007, 20h19
Bonsoir,
A température ambiante, par exemple là ou se trouve tes oiseaux si ils sont à l'intérieur.
Bonne soirée,
Cédric #)
merci ,j`ai hate de voir si ca va marché!! je l`ai remets quand elle a fait son 4eme oeuf? c`est juste? bonne soirée a toi aussi syl
apdcanari
31/03/2007, 20h32
merci ,j`ai hate de voir si ca va marché!! je l`ai remets quand elle a fait son 4eme oeuf? c`est juste? bonne soirée a toi aussi syl
Bonsoir,
Chacun sa méthode, mais personnellement, je remets les oeufs début d'après-midi ou le lendemain, à partir du moment, ou la femelle n'a pas pondu dans la matinée.
Parce qu'elle peut pondre 7 oeufs, et que si tu les remets à 4 jours, tu vas avoir 3 jours d'écart entre les 4 premiers oeufs remis à la femelle et le 7ème oeuf. C'est pourquoi, il faut attendre jusqu'au jour, ou la femelle n'a pas pondu le matin.
Il faut savoir qu'une femelle pond début de matinée après le levé du soleil.
Bonne soirée,
Cédric #)
ok ,merci pour les conseils.bye bye syl
pour mon 3ème couple ma femelle doit avoir un prob lol, elle pond début d'après midi, c'était son 4ème oeufs aujourd hui, j'ai bien appliquer l'oeuf factice, je les remaittrai donc le lendemain matin du jour ou elle aura pas pondu
c ca ?
apdcanari
31/03/2007, 21h36
pour mon 3ème couple ma femelle doit avoir un prob lol, elle pond début d'après midi, c'était son 4ème oeufs aujourd hui, j'ai bien appliquer l'oeuf factice, je les remaittrai donc le lendemain matin du jour ou elle aura pas pondu
c ca ?
Oui voilà Karen #bravo#
Bonne soirée,
Cédric#)
merci cédric pour ta rapidité de réponse ;)
apdcanari
31/03/2007, 21h40
merci cédric pour ta rapidité de réponse ;)
De rien Karen, je te souhaite d'avoir de jolis jeunes très vite.
Bonne soirée,
Cédric #)
merci cédric, et bien pour mon couple 2 c bien parti, les jeunes sont nés sur 3 jours (j'avais pas appliquer le faux oeufs) ils sont nés 2 par deux (ily 'en avais 5),la ils sont 4 jours les 2 premiers et ils sont deja bien dodu, j'ai hate de les voir grandir et sortir du nids, c si mignon
apdcanari
31/03/2007, 22h05
merci cédric, et bien pour mon couple 2 c bien parti, les jeunes sont nés sur 3 jours (j'avais pas appliquer le faux oeufs) ils sont nés 2 par deux (ily 'en avais 5),la ils sont 4 jours les 2 premiers et ils sont deja bien dodu, j'ai hate de les voir grandir et sortir du nids, c si mignon
C'est chouette ca :ch2: Oui, comme tu dis, il y a des jours d'écarts entre les jeunes. La prochaine fois, opte pour le remplacement des vrais oeufs par des oeufs factices, le temps que la femelle termine de pondre.
Je te souhaite une bonne soirée.
Cédric #)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org