Voir la version complète : Pâtée délevage
filoux60
30/03/2007, 20h13
Bonjour,donnez vous aussi de la pâtée d'élevage au canaris mâle et quand vous séparez le mâle de la femelle faut il encore lui en donner ?et les vitamines multi qu'on ajoute dans l'eau vous les donnez aux mâle et aux femelles et jusque quand ?
didier du 78
30/03/2007, 20h26
Bonjour,donnez vous aussi de la pâtée d'élevage au canaris mâle et quand vous séparez le mâle de la femelle faut il encore lui en donner ?et les vitamines multi qu'on ajoute dans l'eau vous les donnez aux mâle et aux femelles et jusque quand ?
moi je donne un peu de patée aux males quand je les preparent a l'accouplement mais seulement quand je leurs donne les vitamines et autres produits mais quand la femelle a finie de pondre j'arrete de lui donner de la patée je lui en redonner que 1 voir 2 jours avant l'eclosion des oeufs en ajoutant les produits bio-digest probi-zyme de chez orlux j'y ajoute meme un complement de multi-vitamines comme l'omni-vit de chez orlux aussi et biensur je mets dans ma patée tous les jours des oeufs cuit dur et des graines germées :wwink:
a mon avis les complex vitaminé jusqu'a la ponte du 1 ér oeuf au male et au femelle,mais personnelement j'ai arretté début février les complex vitaminé pour remplacer par de la leuvure de biére avec du germe de blé dans la patée et sur les graines pour les males, la patée moi j'ai donné jusqu'au début de la couvaison,2 fois par semaine au male et au femelle j'ai fait 5 jour patée, 2 jour pas de patée pendan lesquel je donne océcholine(male et femelle),de la pomme rapée une fois par semaine dans la patée également.
la marque c'es germaleuvure et ca contient :
Pour 100 g, valeur énergétique 313 kcl
Protéines : 29 g
Glucides : 37.7 g
dont sucre 15.3 g
Lipides : 5.17 g
dont saturés : 0.95 g
Fibres alimentaires : 15 g
Sodium : 0.20 g
Vitamines pour 100 g
B1 : 7 mg
B2 : 1.6 mg
PP : 12 mg
B5 : 2 mg
B6 : 0.80 mg
B9 : 300 µg
E : 4 mg
Sels Minéreaux
Phosphore : 840 mg
Fer : 6 mg
Magnésium : 150 mg
Zinc : 3.7 mg
Manganése : 5.2 mg
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org