PDA

Voir la version complète : Au secours !!

cocolo
28/03/2007, 19h27
je me suis décidé de faire le test de la queue pour savoir si ma femelle en est bien une car elle a fait le nid mais ne pond toujours pas... résultat, chez le mal la queu penche bien vers le bas mais chez la femelle cest entre 2... !!!!

de plus elle se baguarre avec le mal de temps a autres...

par contre elle fait le nid, elle y va sans cesse dedans, appel le mal par de petit cris (comme ceux des petits) le mal est venu la nourir au nid et il se becquette tout le temps...

Alors quesque cest ?? male ou femelle !!??

aidez moi svp

veroleg
28/03/2007, 19h29
pour moi sa doit etre une femelle,elle en a le comportement
elle n'est peut etre pas encore prete, mais sa ne saurait tarder.

as tu essayé de regarde en souflant sous son ventre
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?p=148174#post148174

chtiseb
28/03/2007, 19h34
Je dirai également qu'il s'agit d'une femelle, elle en a le comportement. Mais le plus simple est de regarder le cloaque en soufflant sur le ventre.

eddy
28/03/2007, 20h23
(bird-) slt oui en souflant on voie mieux ,si le cloaque dépasse de 2à4 mm son bas ventre et large +-5mm s'est un male ,si il est presque a ras du bas ventre etlarge de+-3mm s'est une femelle ,mais pas évident au début a+:Animaux23

cocolo
16/04/2007, 17h46
j'ai passé une semaine en vacance et juste avant de partie j'ai fait le test en souflant sur le ventre. Résultat : grosse différence entre les 2 !! chez le présumé mal sa monte et chez la femelle cest presque plat... enfin la différence est très grande

maitenant on arrive au mois de mai et le nid y est depuis le 27 février, que se passe t'il ??

svp donnez moi un "truc" pour que je l'ai incite encore plus a s'accoupler et a faire des bébés...

aidez moi svp

patoche001
16/04/2007, 19h52
Bonsoir donne tu de la vitamine E à tes oiseaux |slt:|

cocolo
16/04/2007, 19h57
oui de la patée au oeuf pour la reproduction ainsi que plus de vitamines apporté dans divers alliments...

????

aidez moi svp