Voir la version complète : tous ensemble
avez vous deja eut 2 femelles qui couvent ensemble dans le même nid ? si oui qu'avez vous fait au moment de l'eclosion ? avez vous retirer une femelle de la cage ? y a t'il des risque que les petits soit ettouffer par le poids des 2 méres ? merci .
combien y a t'il d'oeufs ? à la mire s'ily a des oeufs clairs il faut retirer une des 2 femelles et laisser l'autre continuer seule sur les oeufs fécondés .si tous les oeufs sont bons il est préferable d'en sacrifier et d'en laisser quelques uns (5 maximum) à une seule car par jalousie elles risque de ne pas nourrir pour ne pas laisser le nid à l'autre. dans tous les cas il faut retirer une femelle
harzy
j'ai eu le meme soucis que toi,une femelle voulais couver les oeufs de l'autre.j'ai du la retirer et la mettre dans une autre cage.elle a pondue des le lendemain du haut de son perchoir.ca n'a pas du lui plaire que je la derange.a ta place je ferais ce que t'a dit harzy c'est plus prudent.
bisous mireille!!!
(bird-) slt ,je suis d'accord avec Harzy :Animaux23
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org