PDA

Voir la version complète : ma passion grandi

provence
23/03/2007, 20h46
Je m'excuse je ne peux poster ailleurs on me dit la page est introuvable ,alors je suis venue ici :wno:

bonjour a tous et toutes merci pour vos messages de soutien,mais ici tout se passe tres bien et la famille grandi a une vitesse grand V.....hier je suis allée dans un magasin oisellerir a 40 km de chez moi ,une jeune vendeuse m'a dit qu'elle avait 10 femelles et 10 males glosters et que jamais elle n'avait pu avoir de bébés,alors moi la grande connaisseuse super eleveur je lui ai expliqué le fait de mettre corona et consor c'est celà qu'il fallait faire ,elle ne savait pas (merci Wolverine )
j'ai acheté une boite orlux handmix au cas ou pour les nourrir a la main ,car j'ai la malinois qui couve depuis ce matin les vrais oeufs 5......
et des gbagues or ouverte ,pour pouvoir baguer par ex les femelles ,pour recconnaître .....
donc j'ai mes 4 glosters au nid dont un petit né le dernier 4 jour apres les autres ,mais je surveille le père et la mère donne a manger.Et ce jour pour rire je regarde dans le nid du frisé du nord (il est seul) il a 23 jours plus d'oiseau ! il était au sol,alors je regarde bien de loin ce qu'il fait il veut essayer de monter ,en vain,je le prends et le remets dans son nid. ensuite il repart Pierre met un perchoir intermédiaire entre deux il arrive a monter,j'ouvre la porte pour mettre quelque chose et qui je vois passer sur ma tête mon gaillard,il a un peu volé et s'est arrêté sur Chloé ma chienne coton de 2 ans ,j'ai pu le prendre et alors là encore mieux vraiment un gag !je le cherche encore et ou je le voit couché sous les glosters bien caché déjà ils sont 4 la mère va voir mais elle repart aussi sec ,du coup j'ai remis le nid et lui dedans et là il reste et les parents le nourisse mais il est déjà reparti ah! celui là un vrai brigand....et voilà la photo du petit plumeux jaune dans le nid des glosters.Enfin pour moi et grace a vous tout baigne,merci encore:wbiggrin: :wbiggrin:

http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/2506.imgcache (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=69&u=10066342)

gaellus
23/03/2007, 21h15
que c'est beau provence cette photo!!je vois que tu te débrouilles très bien!!ils sont superbe tes titis!j'ai un couple de frisés mais ils ne sont pas préssés!ton corona est mignon!!!les autres aussi!!!superbee!!!!bravo:one8: bisous et merci de partager tout ça avec nous!

Lilirimie
23/03/2007, 21h25
BONSOIR PROVENCE !!!!!! Tu es trop drôle !!!!!! j'aime te lire..... LA PHOTO est géniale !!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!(') :wub: (bird-)

provence
23/03/2007, 21h35
merci ,mais comme j'ai dit a Pierre qui a pris la photo tu aurais pu enlever les fientes,il m'a dit "ça fait plus naturel:-)))) Vous devez avoir toutes les photos de mes canaris sur le forum,mes petits corona sont adorables ,mais un jour il va me falloir en vendre et ce sera un déchirement mais le gloster y va dur dur !!!!! le frisé m'en fait voir heureusement il n'y en a eu qu'un puisque en voulant mirrer je n'ai rien vu ,j'ai cassé et oh! mon Dieu le bébé était là ,a présent j'ai acheté le stylo et je ne vais rien casser ,car le malinois couve depuis ce matin 5 oeufs,mais là je me suis équipée,c'est vraiment beau de les voir vivre en plus ils sont dans le séjour et les malinois pres de moi je suis tres heureuse grace a votre aide a tous et toutes mille mercis "même si je me répète " on récapépéte d'apres l'bégu" amicalement a vous et a bientôt ( sur les 4 bébés gloster un seul corona mais bien beau il est né le 6 mars mais il y en a un né le 9 mars tout petit mais si mimi je surveille tout ça croyez moi