PDA

Voir la version complète : et voila premier bébé gloster pour moi

sabineeric
22/03/2007, 06h52
trop beau ce petit fifi et trop comique quoi je ne m attendai pas a avoir un bébé gloster maintenans quoi car il ne saon qu a 12 jour de couvaison alors voila je vous met une fotos et dite moi ce que vous en penser on dirai un punk c est trop comique quoi lol hahahahahahahaha:ch7: :ch7: :da14: :da14: (bird-) (bird-) et voila je vous met une fotos de ses deux frere ou soeur quoi car hors de trois oeufs il sont bien trois dans le nid ok bisou a tous

maillys
22/03/2007, 06h59
il me fait trop rire ton bébé....je l'adore.....genial.
bisous mireille!!!

veroleg
22/03/2007, 07h39
il est trop mignon ,sa t'a fait une tres belle surprise:da15:

sabineeric
22/03/2007, 16h02
oui super vero mai aujourd hui j ai ete voir dans son nid et il bouge pas beaucoup a coter d hier sa me fait peur quoi
il est trop mignon ,sa t'a fait une tres belle surprise:da15:

veroleg
22/03/2007, 16h12
qu'il ne bouge pas trop sa ne veut rien dire ,il a pu etre nourrit il y a peu
donc n' a pas besoin de lever la tete pour avoir a mangé

il faut attendre un peu

guignol
22/03/2007, 16h19
C'est vraiment mignon quand il sorte de l'oeuf. Ne t'inquiète pas à l'avance, surveille si le jabot est plein mais surtout sans les déranger.

Lilirimie
22/03/2007, 16h22
BONJOUR SABINE........ Tu vois, tout arrive !!!!!!! Je suis très émue en voyant tes photos... Du reste ! trop comiques !!!!!!! N'oublie pas, la mère ne nourri pas le 1er jour...... Amicalement .......... BISES(bird-) :bravo_hap -8)

sabineeric
22/03/2007, 17h48
merci a vous pour vos message ne vous inquiter pas je les surveille c est meme moi qui sui en train de tomber malade telement je sort dans le frois san me couvrire pour aller les voir quoi alors si sa continue je vai me retrouver bien malade quoi car la je commence a etre serrée quoi bisou et merci a vous

patoche001
22/03/2007, 18h22
Salut sabine content pour toi voila tu a déja quelques jeunes et j'èspère que tu en auras encore plus une fois la saison fini courage |slt:|

sabineeric
23/03/2007, 09h00
merci a toi pat et a tous les autre si je t avais pas eu avec patrice et vero au debut je sai pas ce que j aurai fait quoi et je remercie expretcement tous ceux qui mon soutenu aussi ai moment ou j ai voulu abandonner quoi voila que dire de plus que un grand merci a vous toute et tous mes amis du site et du forum de pat