PDA

Voir la version complète : gros problème

justine60320
21/03/2007, 16h18
bonjour ,
je m'appelle justine , comme vous pouvez le voir sur ma fiche descriptive , j'habite dans l'oise à compiègne plus précisément et j'ai un gros problème.
Voila , cela fait quelques jours que les oeufs de ma femelle ont éclos , il y avait trois bébés . Ma joie était grande , mais voila que ce matin j'ai découvert que deux des bébés sont morts au fond du nid et le troisième ne réagit presque plus . Je m'inquiètes pour lui et je ne sais pas quoi faire ! Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine. De plus , j'ai l'impression que la femelle va le délaisser car elle cherche déjà a refaire un nid. J'espère que vous comprendrez ma situation et que vous saurez m'éclairer car cette histoire me tracasse vraiment. merci d'avance.:no11:

guignol
21/03/2007, 16h39
Cherche dans le forum "mortalité au nid" avec le moteur de recherche, tu trouveras certainement quelques renseignements.

veroleg
21/03/2007, 16h40
peux tu nous dire si tes oiseaux sont dehors ou chez toi
est ce que tu donne de la patée a ta femelle?

cathe
21/03/2007, 16h41
Bonjour Justine,

Désolée je ne suis pas experte. Mais par contre je suis sûre que quelqu'un va vous répondre et vous donner de bons conseils.

Bon courage pour la suite:swoon:

salim_nouas
21/03/2007, 16h43
verifier votre nid s il naya pas probleme de poux voir vraiment bien parsque invisible

patachon48
21/03/2007, 16h44
bonjour,
que donnes tu à manger pour les oisillons ? as tu vu la mère nourrir les bébés?as tu blanchis tes oiseaux avant l'elevage?Je crois qu'il serait intéressant d'avoir les réponses à ces questions avant de pouvoir d'aider!
amicalement

justine60320
21/03/2007, 16h46
peux tu nous dire si tes oiseaux sont dehors ou chez toi
est ce que tu donne de la patée a ta femelle?