Voir la version complète : Oeuf
Je suis trop contente ma Mimi vient de pondre son premier oeuf :da7:je lui ai retiré quand elle est partie manger et je lui ai remis un factice..Je sais que je m'inquiète surement pour rien mais est ce normal qu'elle sorte souvent de son nid et n'i retourne que un quart d'heure voir une demi heure après?? Merci :)
felicitation pour ton 1er oeuf.
je vois que tu es comme la plupart d'entre nous tres exitée par cet evenement et j'en suis heureuse pour toi.
te fais pas de soucis en general la femelle ne couve qu'a partir du 3eme oeuf.
bonne chance pour la suite.
bisous mireille!!!
C'est normal qu'elle ne couve pas assiduement après la ponte du premier oeuf. C'est une grande joie en effet lorsque l'on constate qu'il y a enfin un oeuf dans le nid. Bonne repro ! Mic. :wwink:
dylangespunsart
19/04/2007, 19h34
ma femelle va ponde ses premier oueuf de sa vie elle a tres bien fais sont nid et sa fais deux jour quelle n a pas quiter son nid:da7::ch4::da1::da3::ch9:|1):Animaux23
Felicitation pour ton Premier Ouef:one8:
c'est effictivement une joie de voir sa femelle pondre et avoir des petit aprés
dylangespunsart
20/04/2007, 10h03
merci et ma femelle ma fait son 2eme oueuf:one5::one4:
merci et ma femelle ma fait son 2eme oueuf:one5::one4:
bonjour ma femelle a pondu 2 oeufs hier soir je lai ait couvet avec du coton que doit faire d"autre merci d"avance
bonjour ma femelle a pondu 2 oeufs hier soir je lai ait couvet avec du coton que doit faire d"autre merci d"avance
Quand tu les retires il faut les déposer dans une couche de graines (alpiste de préférence) la pointe vers le bas.
Lorsqu'elle sera à son 4ème oeuf pondu, tu les remettras tous dans le nid et tu compteras 6 jours pour les mirer, et en tout 14 jours pour voir les naissances si les oeufs sont fécondés.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org