Voir la version complète : et voila mon premier oisillon rouge noir
sabineeric
21/03/2007, 08h48
voila je vous met une fotos de la maman rouge noir et son premier oisillon sa me tracasse un peut car elle a trois oeufs et tous feconder quoi et juste un de sorti hier vers 16h et toujour pas d autre depui la c est normale ou pas dite moi si il peuve encore sortir ou son deja mort quoi et trop contente de vous le montrer quoi se petit
bonjour sabine,
felicitations il est trop mimi,ca fait chaud au coeur de le voir.
pour les autres attends encore un peu ca va peut etre venir dans la journée.
mais d'autres avis sont souhaitables je suis debutante et pas sure de moi.
bisous mireille!!!
Attend encore 2 ou 3 jours ensuite tu verras si les autres sont eclos . Surtout ne pas s affoler . A+ jean z
bravo ,il est tres beau:one7:
pour les autres oeufs attends encore
il est bien beau ton premier bravo!!:one8:
sois patiente les autres vont arriver:wwink:
sabineeric
21/03/2007, 09h42
ok merci pour vos reponse rapide je vais encore attendre pour les autre quoi bisou et a tantot
surtout,surtout Sabine fourni bien la patée colorante aux parents:wwink:
angie1950
21/03/2007, 09h50
Bravo, il est enfin arrivé ce pitchoun :da7: . Je suis trés heureuse pour toi. Je t'en souhaite plein ..plein d'autres :bravo_hap
.
bisous
angie
Et bien voila tout arrive à point à qui sait attendre. Il est vraiment beau ton petit.
Pour les autres attends un peu, peut être aujourd'hui ou demain.
Au passage je te demande de ne pas t'affoler si tu constates aujourd'hui que la mère ne nourrit pas le petit. C'est normal, il faut attendre et oui toujours attendre au moins 24 heures.
Encore bravo
pintasilgo
21/03/2007, 11h40
tres belles photos..bravo
sabineeric
21/03/2007, 12h05
merci djem j ai mi deux petit pot de patée rouge grasse avec bidigeste dedans et opti-beert melangée a leur patée je crois que c est asser mai si je doit donner autre chose dit le moi
ok merci a vous tous vous ete trop genial quoi
surtout,surtout Sabine fourni bien la patée colorante aux parents:wwink:
merci a vous tous pour vos reponse c est tres gentil de votre part au faite en passent j ai remis des nouvelle fotos de mes oiseau a poil hihihihi il ont 15 jours maintenans
sabineeric
21/03/2007, 20h06
ben voila 24h de plus et toujour pas de bébé en plus quoi je prie pour qu il vienne encore a quoi car j en ai telement voulu que voila quoi bisou a tous
Salut ,félicitation
Il est vraiment beau ton petit.
sa fait combien de jours que la femelle couve ?
patoche001
21/03/2007, 21h00
Bonsoir sabine content pour toi tu vois tout arrive a qui sais attendre et bonne continuation
Lilirimie
21/03/2007, 21h39
(bird-)
Bonsoir Sabine... Je suis vraiment Heureuse pour TOI...... BISES-.(
sabineeric
21/03/2007, 21h43
ben il est a 14 jours de couvaison seulment alors voila j ai vu se soir il y a un deuxieme oeufs qui a l air de se casse je me rejouis demain pour voir si j en aurai un quoi merci a vous tous hein pat ,lili, et tous les autre quoi
Bonsoir,félicitation pour cet éclosion,c'es trés beau et bonne continuation
SARI ALI
22/03/2007, 00h50
ben voila 24h de plus et toujour pas de bébé en plus quoi je prie pour qu il vienne encore a quoi car j en ai telement voulu que voila quoi bisou a tous
attends deux jours après éclosion du premier oeuf, si rien au delà on garde alors l'espoir avec le teste de flottation, sait-on jamais tout est possible sabineeric #bravo#.
FaNaTiCo
22/03/2007, 01h14
Il va etre super beau vu la beauté de la mére!!!
Tu me l'avais pas montré di donc celle la TiTine!!
Jte fais la tete enh
eheh
Je plaisante;; je suis trop content pour toi tu le sais!
Me souvien comme tu etais tout joviale quand tu as vu le titi...hehe
trop fort!!!
Si tu as d'autre photo, c'est pa de refus allé gros bisous
FaN
sabineeric
22/03/2007, 06h34
éhéhéhé voila mon petit lacheur de fan qui revient parmis nous ah sa fait du bien de te lire hein gros bisou a toi fan tu nous a manquer tu sai
Il va etre super beau vu la beauté de la mére!!!
Tu me l'avais pas montré di donc celle la TiTine!!
Jte fais la tete enh
eheh
Je plaisante;; je suis trop content pour toi tu le sais!
Me souvien comme tu etais tout joviale quand tu as vu le titi...hehe
trop fort!!!
Si tu as d'autre photo, c'est pa de refus allé gros bisous
FaN
sabineeric
22/03/2007, 15h54
voila deuxieme bébé mort dans la coquile snif snif snif elle la tirer se matin quoi domage
FaNaTiCo
22/03/2007, 16h01
Lacheur, lacheur, c bien un grand mot!!
hehe
Non serieux, me revoila et pour de bon ...
Et désolé titine enh.. mais ten a combien en tout de titi la, ??
sabineeric
22/03/2007, 17h51
ben voila fan j en ai seulment 4 pour le moment quoi c est peut j ai plus de perte que de vivant quoi c est bien triste tu ne trouve pas hein snif snif snif
FaNaTiCo
22/03/2007, 22h47
tu l'as dis, c'est bien triste;..
Mais bon le principal c'est que tu n'ai pas 100% de perte ! !
Py ta pas trop de chance en ce moment;.. mais tu verra a la prochaine ca ira mieux !!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org