PDA

Voir la version complète : Gros doute

Naivis
20/03/2007, 22h15
Voila je sais que c'est un peu tard mais je viens d'avoir un horrible doute, alors je viens vous demander conseil :) est ce que je pouvais les mettre ensemble..
:unsure: merci de me rassurer..
Je mets les 2 photos: le gloster (le mâle) je n'ai pas encore de photos de lui mais il ressemble a la photo mais il n'a pas de colorette jaune et l'autre c'est la femelle Merci :)

pontoizeau
20/03/2007, 22h23
Voila je sais que c'est un peu tard mais je viens d'avoir un horrible doute, alors je viens vous demander conseil :) est ce que je pouvais les mettre ensemble..
Je mets les 2 photos: le gloster (le mâle) je n'ai pas encore de photos de lui mais il ressemble a la photo mais il n'a pas de colorette jaune et l'autre c'est la femelle Merci :)

salut
sans aucun doute il sagit d'un gloster et un canari couleur.:no14:

SARI ALI
21/03/2007, 03h12

bonjour Naivis, Gros doute à propos de quoi?
Avant de les mettre ensemble, tu dois les prépare à deux choses: Environnement et se connaître.
Si le couple se connait, tu peux les mettre ensemble si bien sûr, t'as pas l'intenstion de travailler la race. Par contre, si le couple ne se connait pas, là tu mets la femelle dans une cage de reproduction et en face d'elle le mâle dans une cage à part. Ainsi, tu donnes le temps à la femelle de connaître son future compagnon et de préparer tranquillement sa couvée. Une fois la femelle s'intéresse à la construction du nid, tu peux alors introduire le mâle Gloster pour accoupler la femelle panaché. Bonne chance pour le couple|slt:|

Naivis
21/03/2007, 10h42
Merci :) Non non ils se connaissent mais il me semble que j'ai lu qu'on ne devait pas mettre des intensif avec des schimmels..alors au cas ou je demande mais merci :)(bird-)