Voir la version complète : Le départ est donné chez moi
Bonjour,
Je viens vous faire part de ma joie car la reproduction 2007 a démarrée.
2 petites femelles en couvée sur 5 oeufs chacune.
Je ne veux pas me réjouir trop vite car on ne sait jamais .............mais çà fait plaisir à voir.
Lilirimie
20/03/2007, 16h39
Je ne me lasserai jamais de Voir de TELLES PHOTOS..... Tes canarettes sont superbes !!! et les nids n'en parlons pas.......... Félicitations......... Dans l'attente de voir les "bébés"... Amicalement-.( :wrolleyes
Merci Brigitte, bien sûr je ferai voir des photos si çà réussi.
angie1950
20/03/2007, 18h03
Je suis heureuse pour toi Georgette. J'espère que tu auras plein de petitous. Ma petite soeur habite villeurbanne et je lui avais donné ton pseudo pour des conseils(elle est aussi sur apdc, gigi59)je suis un peu loin en cas de coiup dur. Pour elle, la saison n'a pas encore débuté et comme apparement la température baisse sur Lyon...:wtwitcy:
Bisous et vivement les photos des mioches à plumes.
angie
felicitation , j'espere que tu auras de beaux bébés
je suis content pour toi Georgette,bonne continuation et repro 2007,merci pour les photo
Cardelius
20/03/2007, 20h06
Félicitations et surtout bonne chance et bonne réussite !
oui comme tu dis c'est un vrai plaisir le début de la repro
mohamed1392
20/03/2007, 20h12
filicitation et bonne continuation.
felicitations georgettes et bonne chance pour la suite.
bisous mireille!!!
très belle photo georgette et je te souhaite une très bonne reproduction pour 2007:da1:
vivement les photo des petits(bird-)
Je suis heureuse pour toi Georgette. J'espère que tu auras plein de petitous. Ma petite soeur habite villeurbanne et je lui avais donné ton pseudo pour des conseils(elle est aussi sur apdc, gigi59)je suis un peu loin en cas de coiup dur. Pour elle, la saison n'a pas encore débuté et comme apparement la température baisse sur Lyon...:wtwitcy:
Bisous et vivement les photos des mioches à plumes.
angie
Tout d'abord merci à vous tous pour les encouragements. Je vous en souhaite de même pour 2007.
Pour Angie,
Je n'ai pas été contactée par ta soeur, mais si elle le désire dis lui de ne pas hésiter, je lui donnerai tous les conseils que je peux avec grand plaisir. Je suis heureuse de partager mes connaissances, et puis qui sait ? peut-être que l'on se rencontrera un jour.
Bonjour Georgette,:wbiggrin:
Superbes photos c'est sympa de faire partager des moments de joie.
Bonne chance pour la suite...:bravo_hap
Cordialement au plaisir...
Je refais une petite apparition pour vous dire que la 3ème femelle a fait son premier oeuf ce matin, alors c'est parti !!!!!!!!!!!!!!
fredkarin
21/03/2007, 17h56
felicitation s est super georgette et votre petit male (avatard) est l un des futurs papa :wbiggrin: .5 oeuf sous chaque femmelles:swoon: ? il va falloir pousser les murs:da15:bonne continuation a bientot
super!!bonne continuation:one8:
pintasilgo
22/03/2007, 09h06
c'est un régal pour les yeux de les voir ainsi..
nath coq
22/03/2007, 10h10
tres jolie ces femelles ! j'espere que tu auras plus de chance que moi ( les 4 ont deja pondu ,que des oeufs clairs) mais c'est de ma faute ,j'ai pas su attendre ,avec ce beau temps,on se croyait deja au printemps ,mais cette semaine ,glagla reneige refroid!!!!!!
nath coq
22/03/2007, 11h11
:da14: je retire ce que je viens de dire car je viens de miré les oeufs de mon agate opale blanc et y en a 3 sur 4 de bon !!!!
éclosion dans une semaine !pourvu que le temps s'arrange!
voici le papa et la maman
:da14: je retire ce que je viens de dire car je viens de miré les oeufs de mon agate opale blanc et y en a 3 sur 4 de bon !!!!
éclosion dans une semaine !pourvu que le temps s'arrange!
voici le papa et la maman
Bravo Nathalie je te souhaite de beaux BB avec ce couple, pour les autres çà viendra. C'est vrai que la météo n'arrange pas les choses enfin il faut faire avec !!
Pour Fredkarin, oui le mâle de mon avatar est bien celui que j'ai acheté à Meyzieux et futur papa, enfin si les oeufs sont bons !
Je vous mets la photo de la 3ème qui est panachée (2ème oeuf ce matin)
(bird-) slt,bravo belles photos et bonne réussite en attendant les photos des petits a+(bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org