Voir la version complète : nouveau membre
Bonjour a tous
Je m appelle david , 34 ans ,nordiste a la frontière belge.
J ai acheté mon premier canari il y a deux mois (c est un rouge schimel)avec l intention de faire un peu de reproduction dans cette couleur.
J espère apprendre beaucoup avec vous tous et pouvoir partager mon peu de connaissance.
A bientôt
bonjour,
bienvenue à toi
pour une femelle rouge shimmel, il te faudra un mâle rouge intensif |slt:|
bonjour et bienvenu parmis nous david.
mireille!!!
Bonjour et bienvenue, tu trouveras beaucoup de renseignements sur ce passionnant forum, pose toutes les questions que tu veux, quelqu'un te répondra.
Merci pour votre accueil
merci pour le conseil stinimu mais j ai pas précisé mon canari est un mal
:wbiggrin: pas grave lol, ça marche aussi dans l autre sens :lol:
:panneauxb
Lilirimie
20/03/2007, 18h40
Bonsoir et Bienvenu sur ce Forum "Ptidav" ..... Bonne reproduction !!!!!#)
mohamed1392
20/03/2007, 19h53
bienvenu parmis nous david.
merci pour l accueil |slt:|
merci brigitte
merci mohamed
Très bon site , je trouve dans le forum de nombreux conseil-)-
Bonjour et bienvenu,
Alain.
bienvenue à toi sur ce site!!moi aussi je voudrais commencer cette année dans les rouges mais voilà :swoon: ma femelle est un male!!grrrrr et un peu tard pour en trouver une mais je désespère pas!bisous
didier du 78
20/03/2007, 21h23
Bonjour a tous
Je m appelle david , 34 ans ,nordiste a la frontière belge.
J ai acheté mon premier canari il y a deux mois (c est un rouge schimel)avec l intention de faire un peu de reproduction dans cette couleur.
J espère apprendre beaucoup avec vous tous et pouvoir partager mon peu de connaissance.
A bientôt
:panneauxa et :panneauxb pour ta femelle l'accouplement préconiser et un male rouge intensif :no16: amitiées didier du 78
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org