Voir la version complète : Question choline
Continuez-vous à donner de la choline (pour le foie) à vos femelles canaris lors de la repro ? Pensez-vous que la choline fasse maigrir le canari ? Mic.
Continuez-vous à donner de la choline (pour le foie) à vos femelles canaris lors de la repro ? Pensez-vous que la choline fasse maigrir le canari ? Mic.
Non la choline ne fait pas maigrir. Moi en période de repro et particulièrement quand il y a des oisillons, je donne à mes couples deux jours consécutifs par semaine de la choline pour éviter tout engorgement de leur foie avec toute la patée qu'ils avalent pour nourrir leur petits. J'ai déja commencé et ce jusqu'à fin juin debut juillet. Ai trop perdu de parents pour des problème de foie, dans le passé pendant cette saison
c est quoi au juste cette choline miraculeuse
nom de molecule? Substitut en pharmacie?
merci
L'océcholine des laboratoires Virbac, c'est un protecteur hépatique. Je me le procure chez le vétérinaire mais on en vends également en animalerie de la marque Francodex "spécial foie". Mic.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org