Voir la version complète : mon oiseau femelle perd ces plumes
j'ai 2 oiseau chez moi un mal et une femelle, la femelle depuis 6 mois a perdu tout ces plumes au niveau du coup et de la tête.
pouvais vous me donner une solution pour que ces plumes repousse et me dire pourquoi ces plumes son tomber.
merci de votre aide
Salut,
Mes canaris perdent un peu leurs plumes aussi en ce moment mais je pense que c'est parce que l'été arrive. Pour ta femelle, je ne crois pas qu'il est normal qu'elle en perd autant. Peut-être que le male y est pour quelque chose, ne lui enlève-t-il pas les plumes ? Pour aider à la repousse des plumes, on vend des vitamines pour la mue dans les animaleries, en pharmacie ou chez le vétérinaire. Mic.
(bird-) slt,il n'est pas normale que les oiseaux perdent leurs plumes à cette saison, soit il fait trops chaud dans la pièce ou près d'un source chaude du stile radiateur ou fenêtre (soleil) et là s'est une fausse mue,soit male ou autre femelle agressif(qui attaque),soit attaque de pucerons ou mites ou encore attaques d'acariens Il faut prendre l'oiseau en main voir s'il n'y à pas de petites croutes au niveau du coup et de la tête ou observer pour voir d'ou vient le problème et tien nous au courrant si tu découvre le problème a+ :Animaux23
J'allais répondre mais Eddy m'a devancée, et je crois qu'il a dit l'essentiel.
J'espère que tu trouveras et que çà ira mieux.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org