Voir la version complète : doivent-ils se voir?
Bonsoir,
Je voudrais savoir s'il est conseillé de faire en sorte que males et femelles soient séparés avant l'accouplement tout en ayant l'impossibilite de se voir.
Vaut-il mieux au contraire qu'ils puissent se voir?
Merci pour votre aide.
marocanary
19/03/2007, 21h02
bonsoir
a mon avis si la femelle n'est pas encore prête tu mets le couple dans une cage avec séparation, pour qu'ils puissent se voir et se faire la becquée.
si la femelle a fait le nid il faut les mettre ensemble.
SARI ALI
19/03/2007, 23h23
bonsoir
a mon avis si la femelle n'est pas encore prête tu mets le couple dans une cage avec séparation, pour qu'ils puissent se voir et se faire la becquée.
si la femelle a fait le nid il faut les mettre ensemble.
même avishttp://www.apdcanari.com/forum/imgcache/2441.imgcache
(bird-) slt,je les met avec séparation en grillage ,pour moi le couple doit se voir pour faire plus emple connaissance c'est comme chez les humains dès qu'elle prépare sont nid je retire le grillage et la nature fait le reste, je s'ai qu'ils y à des éleveurs qui pense le contraire soit disant pour stimuler l'exitation ,mais s'ils sont présentés tau asser il n'y à aucuns soussi puisque ils se connaissent déjà
pas de bagare ect a+ et bonne repro:Animaux23
Merci pour vos conseils.
C'est sympa d'avoir pris un peu de votre temps pour répondre!
didier du 78
20/03/2007, 20h09
Bonsoir,
Je voudrais savoir s'il est conseillé de faire en sorte que males et femelles soient séparés avant l'accouplement tout en ayant l'impossibilite de se voir.
Vaut-il mieux au contraire qu'ils puissent se voir?
Merci pour votre aide.
monocanary ta tout dit dans sa reponse :wwink:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org