Voir la version complète : couples de posture!
Bonjour a tous, comme promis je vais vous présentez ma dernière acquisition (femelle frisé du nord), qui m’a été livrer ce matin a 8h30, ainsi que quelques couples en cage de reproduction.
Mon bonheur est complet.
-couple de fiorinos
-couple de frisé du nord
-couple de frisé du sud
couple de frisé parisien
-couple de gloster consort
et deux couples de mosaique rouge
27765
27766
27767
27768
27769
27770
27771
27772
felicitation chantal .
je suis super contente pour toi.
elle est vraiment tres belle.
bonne chance pour ta repro 2007.
bisous mireille!!!
ah oui tres belle palette bravo et bon courage.
mouknin|ban|
superbe ces photos
sauf les glosters on accouple un corona avec un consor ,et non deux consor ensemble
j'espere que tu auras de beaux bébés:da15:
Lilirimie
19/03/2007, 10h16
MAZETTE !!!!!!!!!!! Tu aimes la diversité !!!!! Très beaux oiseaux, félicitations...... C'est juste : pour accoupler les Gloster il faut impérativement un corona + un consort !!! sinon, les oisillons ne sont pas viables ..................... Amicalement .......... Bonne reproduction-.( (')
pintasilgo
19/03/2007, 10h42
Que de monde ..felicitations et bonne continuation
gv069794
19/03/2007, 11h05
Bonjour.
Magnifiques ces canaris, moi j'ai un couple de glosters, et 4 oeufs depuis jeudi passer aujourd'hui je ne sais pas, la femelle ne quitte pas son nid ou alors peux être tantôt. voila mes dernières nouvelles.
Bonne chance et bonne journée.
Gérarad1.:one8::no8::one7::-laugh::no7:
patachon48
19/03/2007, 13h21
MAZETTE !!!!!!!!!!! Tu aimes la diversité !!!!! Très beaux oiseaux, félicitations...... C'est juste : pour accoupler les Gloster il faut impérativement un corona + un consort !!! sinon, les oisillons ne sont pas viables ..................... Amicalement .......... Bonne reproduction-.( (') cela est faux deux consorts peuvent tres bien etre accouplés(au moins 1fois) ce qui n'est pas le cas pour deux corona
amicalement
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org