Voir la version complète : Je t'aime moi non plus ...
Loula_84
19/03/2007, 06h45
Bonjour à tous !
Au risque d'être un peu longue, je vais vous expliquer la situation avec mes deux canaris...
Entre eux c est pas vraiment l'amour fou j ai l impression, bon en meme temps c est seulement ma premiere tentative de repro , je suis une novice, et peut etre que ça se passe comme ça naturellement ...
J ai acheté Warda la canarette hier , j ai mis une separation dans la cage mais c etait un peu le systeme D ... et ils n avaient pas l air d avoir beaucoup de place. Je les ai laissé comme ça une demie journée meme pas et en voyant qu ils s accrochaient tout deux à la separations pour "communiquer" (c est à dire qu elle piaillait et lui chantait) j ai decidé d enlever la separation.
Depuis que je l ai enlevé j ai l impression qu ils se nient !!!
Ou bien que la femelle lui court apres et qu il se sauve ... mais je suis pas bien sure lol
Le vendeur m avait dit qu elle etait presque prete, qu est ce que ça veut dire ? (il m en a dit d autres aussi hummm comme que deux schimmels etaient parfaitement assortis !)
Elle est grosse et a du mal à aller d un perchoir à un autre
Et le pireeeee , je me suis rendu compte ce matin , et au moment ou je vous "parle" c est terrible ils se battent !
Boussa (le mâle vous l aurez compris) qui jusqu ici etait devenu muet ! (alors que c est plutot un gueulard) se met à chanter fort en ouvrant le bec grand et il lui saute litteralement desus , il l attaque quoi ... et la pauvre essaye de s enfuire et je peux vous dire qu elle y laisse des plumes !!!
Ils sont pas sencés s aimer ????????
il faut remettre la separation ,tu l'as retiré trop tot
si tu viens d'avoir cette femelle tu aurais du l'isoler en prevention
du coté de ta femelle ,met le nid et de la charpie ,quans elle fera son nid ,la tu pourras mettre le male
Loula_84
19/03/2007, 07h31
D'acc c est ce que j vais faire avant qu il en fasse un mechoui !! Merci pour ton conseil