Voir la version complète : Il respire le bec ouvert
Loula_84
19/03/2007, 07h13
Bonjour !
J'espere que tout le monde va bien !
J'ai souvent remarqué que mon canari respire le bec ouvert quand il a un grand stress, mais ce matin il respire encore le bec ouvert alors qu à prioris tout va bien pour lui !
D'habite le matin il chante et il est gai, la il ne chante plus du tout , mais alors pas un son pas un sifflement ! rien !!!
Je precise que j ai mi une femelle avec lui dans la cage ...
Merci beaucoup !!!
si ton male ne chante plus c'est justement parce qu'il est avec ta femelle, il n'a plus besoin de chanter puisqu"il a eu ce qu'il voulait ( la femelle) parcontre il a le bec ouvert et la je ne sait pas quoi te dire, mais d'autres te répondrons je pense!
Loula_84
19/03/2007, 10h15
Oui il est avec la femelle mais bon en meme temps elle est pas facile elle veut pas qu il la coche donc il devrait chanter un peu lol
j attend les reponses pour le fait qu il respire le bec ouvert , je ne suis pas rassurée
si tu as mis une femelle avec ton mâle dans l'espoir de les faire reproduire,tu travailles à l'envers.c'est la femelle qui doit être la maîtresse des lieux,le mâle n'intervenant qu'après la confection du nid (pour éviter les bagarres)c'est la preuve que le femelle est prête.si ton mâle ne chante plus je pense qu'en le mettant seul dans une cage devrait lui ramener l'envie de chanter.
harzy
Loula_84
19/03/2007, 10h22
Je veux bien te croire , c est ma premiere experience de repro donc c est sure je m y prend maladroitement
c est le metier qui rentre ! en attendant qu est ce que je galere !!! mais bon ça reste avec plaisir : )
bonjour,
t inquietes pas, moi aussi je galere grave pour ma premiere couvée et là je suis triste je vais devoir les separer, le mâle ne nourrit pas la femelle qui couve, des qu elle sort il se jette sur le nid et il picore dedans, j ai peur qu il ne casse les oeufs et depuis aujourd hui il picore la femelle qui couve (donc separation obligée je pense pour sauver les oeufs)
bonjour
essayes de les separer de nouveau pour voir ce probleme de respiration bec ouvert.peut etre est il du à la presence de la femelle .
bon courage . mouknin
Loula_84
19/03/2007, 11h53
Voilà on les a de nouveau separer ! ouf ça fait du bien un peu de calme
je vais voir s il continu a respirer le bec ouvert
Loula_84
19/03/2007, 12h10
Stinimu j'espere que ça va s arranger et que tu auras de beaux petits oisillions : )
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org