Voir la version complète : petits noir/rouge
petits noir /rouge nés le 9 mars
ils etaient 3 dont 1 nés le 11 mars ,malheureusement mort
les oeufs ont bien étés mis a couver en meme temps pourtant le dernier a mis 2 jours de plus avant de sortir de sa coquille
il est DCD ,il avait beaucoup de retard de croissance par rapport a ses ainés
c'est la dure loi de la vie ,les plus faibles ne résistent pas longtemps
ah mince je suis désolée pour toi.
courage.
bisous mireille!!!
:da14: oui moi aussi 3 petits sur 4.des rouges noir ... sont trop beau je les ai enlevé de ma mere hier.. se debrouillent bien seule, ont meme pris un baim:wbiggrin: je mi attendais pas du tout je penssé que c etais trop tot ... j attend encore 3 petit le wk prochain ,,:da7:
Cardelius
18/03/2007, 21h19
petits noir /rouge nés le 9 mars
ils etaient 3 dont 1 nés le 11 mars ,malheureusement mort
les oeufs ont bien étés mis a couver en meme temps pourtant le dernier a mis 2 jours de plus avant de sortir de sa coquille
il est DCD ,il avait beaucoup de retard de croissance par rapport a ses ainés
c'est la dure loi de la vie ,les plus faibles ne résistent pas longtemps
N'est aucun regret Djem de toute facons il aura été faible et chetif par la suite donc...
et l'interet de remplacer les oeufs aussi et meme avec ca, on arrive a avoir des naissances decalées bonne chance pour la suite
amicalement
sabineeric
18/03/2007, 21h19
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">waow genail trop beau a voir c est une belle reussite quand meme quoi il sont tous mimi bravo a toi djem bisou </TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>
pintasilgo
18/03/2007, 21h23
Super Et Joli Bec L'affame...
SARI ALI
18/03/2007, 21h24
félicitation djem, les noirs rouge mosaïques c'est l'une de mes races préférées:one4:
c'est triste pour le petit dernier:wno:
tres beaux ces petits dit toi que ces 3 la ,sont en pleines formes:one8:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org