Voir la version complète : après l'éclosion?
Bonjour, ma question est la suivante, après l'éclosion, combien de temps s'écoule t-il avant que la femelle canari donne de la pâté a ses petits et a quel fréquence.
apdcanari
18/03/2007, 15h36
Bonjour Chantal,
Le premier jour, les parents ne nourrissent généralement pas les oisillons, c'est souvent à partir du deuxième jour après l'éclosion.
Amicalement,
Cédric #)
bonjour et bienvenu parmis nous.
la femelle nourrit ses petits au bout de 24h je crois.
mais des personnes plus calées que moi te repondront rapidement.
bisous mireille!!!
merci d'avoir pris le temps de me répondre, quand nous débutons dans la reproduction d'oiseaux il y a beaucoup de petits détails que nous pensons pas, et quand une situation nous arrive on se sent fort dépourvu et un peu seul, merci encore a ceux qui m'ont répondu et merci a ce site qui est formidable pour tout ceux qui veut apprendre et partagé.
didier du 78
18/03/2007, 19h25
Bonjour, ma question est la suivante, après l'éclosion, combien de temps s'écoule t-il avant que la femelle canari donne de la pâté a ses petits et a quel fréquence.
elle nourirra son jeune a partir du 2e jour de naissance a partit de ce jour là il preferable de mettre un oeuf cuit dur melanger a la patée et donner 1cuillere a café 2 x par jour l'oeuf cuit dur n'est a mettre a raison de 2x par semaine :wbiggrin:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org