Voir la version complète : quelques images
voilà, je voulais vous faire partager ma joie alors j ai pris quelques photos
bravo ,elles sont superbe ces photos ,j'espere que tu nous en fera d'autre quans les bébés seront la:da15::one6::bravo_hap
Lilirimie
18/03/2007, 11h50
:bravo_hap :Animaux23
Tes canaris sont très beaux........ De futurs beaux "bébés" .................. A suivre !!!!! Amicalement
Cardelius
18/03/2007, 13h04
Ca fait toujours plaisir de commencer la saison de reproduction , merci pour le partage et bonne chance pour la suite
Amicalement
merci pour ces jolie photo,bonne continuation et saison 2007
merci à tous, c est vrai que c est toujours un beau moment.....quand mère nature est genereuse :da15: .......si ça marche, je mettrais de jolies photos des bebe piou piou (bird-) (bird-) (bird-)
d apres les photos, je suis certaine que mon mâle est bien un intensif mais ma femelle est ce une schimmel? parce que je n ai pas encore l habitude, c est pas tres facile à distinguer
Ta femelle est très jolie vivement les photos de BB. Bonne continuation
angie1950
18/03/2007, 16h58
Tes bébés seront beaux n'en doute pas. Si comme beaucoup parmi nous, tu t'émerveille devant les oeufs, alors quand tu verras tes premiers petits.... Je ne vois qu'un mot "MERVEILLEUX".
Le miracle de la vie me laisse chaque fois sans voix, le coeur battant et....les larmes aux yeux devant tant de beauté.
amitiés
angie
didier du 78
18/03/2007, 19h20
voilà, je voulais vous faire partager ma joie alors j ai pris quelques photos
c'est super de nous faire partager ta joie je te souhaite une bonne reussite pendant la saison :da15:
pintasilgo
18/03/2007, 20h31
Tu as bien fait les photos sont adorées sur le forum.. belle femelle..
je vous remercie tous du fond du coeur, je suis tellemnt contente que j ai l impression d etre une petite fille et je fais partager à tous (j arrive meme à en saouler mon mari le pauvre) du coup pour mon anniversaire je demande un couple de mozaique :no9:
mohamed1392
18/03/2007, 21h22
vos photos sont superbien,bonne continuation.
merci pour ces belles photos:wbiggrin:
SARI ALI
18/03/2007, 23h19
un choix de couleur pertinent, l'intensif et le schimmel, bonne saison de reproduction:Animaux23. Je peux te proposer un site merveilleux d'un éleveur américain en canaris de facteur rouge www.houseoftheredcanary.com (http://www.houseoftheredcanary.com)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org