Voir la version complète : Adresses msn
Bonjour a tous j'aimerais bien avoir les adresses msn de certains membres pour pouvoir discuter plus facilement canaris!!!Alors j'attends avec impatience merci d'avance Opales!!!
comme je l'ai dit a ahmed87 (member.php?u=7008),qui a aussi demandé comme toi les adresses msn
le site est la pour sa,en plus les reponses sont rapides.
donc ,je ne vois pas pourquoi il faudrait les adresses msn.
tu dis , pour discuter plus facilement canaris
mais, ici on discute facilement, je trouve:tristoune
patoche001
18/03/2007, 12h15
Je rejoint véro sur ce sujet car si tout le monde discutte sur msn sais la mort des forums msn je tyrouve est bien pour discutté d'autres chose et peut être dépanné en urgence sais tout
A bientôt |slt:|
tout a fait je rejoins vero et patoche de l'union vient la force.Je n'arriverai jamais àcomprendre les gens qui tirent la couverture vers eux seuls.Les forums ont été mis en place pour le profits de tous.Pour uneconsultation individuelle il y a des livres des veto etc.......
bon courage à tous. mouknin(bird-)
Loula_84
18/03/2007, 20h22
Bonsoir à tous !
Je pense qu Opal voulais simplement être plus proche et se lier d amitier avec certaines personnes du forum et peut etre n avait pas conscience de ce que vous avez cité
:wyes:
aissam200
18/03/2007, 20h38
voici mon adresse aissam_66@hotmail.com et j'espere que le canaris sera un sujet de contact entre nous
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org