PDA

Voir la version complète : ma femelle norwich

kiwi
17/03/2007, 15h00
bonjour jai un male et une femelle norwich dans une cage de repro les deux oiseaux se voie mes a traver le grillage quand le male chante la femelle se place en position pour etre cocher mais le probleme ces quelle a pas fai son nid alor je me demande est ce que je doit laisser passer le male pour quil la coche ? ou ces mieux d'attendre que le nid soie fai? merci!

Jaseur05
17/03/2007, 15h27
Il faut laisser passer le mâle et dès qu'il aura fécondé la femelle, elle commencera son nid! Par contre, n'oublie pas de bien couper les plumes autour du cloaque et de couper les sourcils pour qu'ils aient plus facile à nourrir leurs jeunes. Tu peux me contacter quand tu veux car j'élève des Norwich depuis plus de 10 ans!
Bonne chance!

kiwi
17/03/2007, 15h37
Il faut laisser passer le mâle et dès qu'il aura fécondé la femelle, elle commencera son nid! Par contre, n'oublie pas de bien couper les plumes autour du cloaque et de couper les sourcils pour qu'ils aient plus facile à nourrir leurs jeunes. Tu peux me contacter quand tu veux car j'élève des Norwich depuis plus de 10 ans!
Bonne chance!
merci beaucoup! je le laisse passer!!!

Cardelius
17/03/2007, 16h36
merci beaucoup! je le laisse passer!!!
Tu viens de faire un heureux je pense :wbiggrin: !!

kiwi
17/03/2007, 16h39
Tu viens de faire un heureux je pense :wbiggrin: !!
en effet il a lair plutot heureux! et elle aussi!

nath coq
17/03/2007, 19h31
le problème ,c'est que si elle attend trop alors qu'elle a envie ,elle risque de pondre des oeufs toute seule!
je viends d'avoir le cas avec une jeune agate opale qui a pondu 6 oeufs sans male.:-confused