PDA

Voir la version complète : quelle eau donner?

ultessa
17/03/2007, 13h40
:wwub:
bonjour
vaut-il mieux mieux donner de l'eau minerale a nos titis lorsqu'il y a des oisillons?
merci
j'ai acheté de l'Evian hier

stinimu
17/03/2007, 14h05
lol en plus dans l eau du robinet y a du calcium naturel ;-)......dans la nature, ils n ont pas d evian (elle est chere et lourde) si ton eau de robinet est trop calcaire (pas dans ma region) tu peux la laisser reposer un peu comme le dit notre moderateur...je te dis ça aussi car les eaux minerales sont pleines de mineraux et vitamines etc.... et si tu en donnes separement (ça risque peut etre d en faire beaucoup) mais là c est aux habitués que je le demande (pour me faire une idée)

bises à toi

jay-kay
17/03/2007, 14h35
Salut, moi je leur donne de l'evian toute l'année et tous les jours ( je trouve que c'est mieux une eau plus saine non ? )

sabineeric
17/03/2007, 14h39
bibiche moi je donne l eau du robinet et jamai eu de probleme avec sa quoi donne leur un cognac il vont bien faire dodo hihihihihi bisou bibiche

j c
17/03/2007, 17h25
Bonjour,

Moi je donne de l'eau du robinet,je rempli la veille de l'eau dans une bouteille
sans la refermer et je distribue le lendemain.
ceci depuis des années,je n'ai jamais eu de probléme.
A+ jc

Cardelius
17/03/2007, 17h45
L'eau du robinet est sure comme le dit Bossue-belge en plus d'etre la plus controlée, si tu as un doute sur la composition tu peux la demander au niveau de ta commune les résultats sont affichés regulierement ! reste le probleme du chlore qui peut etre parfois excessif il faut laisser reposer l'eau comme on te la dit plus haut !
Amicalement

christian-be
17/03/2007, 19h59
En plus si tu leur donne de l'eau du robinet contenant du chlore, tu ne devras pas ajouter de l'esprit de sel(dilué) dans ton eau, comme certain le font.|lol|

pintasilgo
17/03/2007, 20h17
Eau du robinet , aucun problème a ce jour

ultessa
18/03/2007, 00h20
OK MERCI
MEME QUAND on doit utiliser du handmix?