Voir la version complète : mâle déréglé !!
voila, j'ai installé le nid a mon couple le mardi 27 février 2007, ils ont terminé de le construire voila une semaine mais il laisse toujours le fond sans charpie, j'ai beau en remettre, il l'enlève... étrange... ensuite, il n'y a toujours pas d'oeuf et le mâle et la femelle ne laisse jamais le nid sans le couver... cest comme si ils croyaient qu'il y a quelque chose !!!
que se passe t'il, meme le male couve, le nid vide, sans cesse !!!
:da9:
Il arrive que le mâle reste aussi sur le nid, et s'il n'y a pas encore d'oeuf c'est sans doute qu'ils ne sont pas encore prêts.
pintasilgo
16/03/2007, 16h29
certains males remplacent leur femelle au nid quand elles sortent pour manger mais a " ma connaissance ne couvent pas ".mais bon il y a toujours des cas....est ce vraiment un couple ?
SI OUI moi à ta place j'enleve tout et recommence dans une dizaine de jours.....tiens nous au courant .....bonne chance
Oui, la bonne question est la :
- est-ce vraiment un couple ???
oui un vrai couple !! le mâle je l'ai depuis 1 années et demi et jusqu'a l'arrivée de la femelle il chantait sans arret !!!
et la femelle a fait le nid et la suite vous la connaisez... que faire ??? cest leur première fois...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org