PDA

Voir la version complète : prob

greg59
14/03/2007, 11h57
cette année commence bien mal j'ai beaucoup d'oeufs clair pourtant j'ai fait comme les autres années on verra la seconde ponte sera peu etre meilleur....
vous avez une idée des cause????:tristoune

pintasilgo
14/03/2007, 13h29
Peut etre une mise en reprod. trop tot.

maillys
14/03/2007, 14h24
te decourage pas greg,sur 28 oeufs 15 non fecondés,6 morts nés ou oeufs cassés et 7 naissance et tous morts dont 1 a 8 jours.pintasilgo a raison je pense que l'on a voulu reproduire trop vite.
il nous etre patient meme si c'est pas facile.
bonne chance pour la suite.
bisous mireille!!!

Noëlle
14/03/2007, 16h03
En quoi a consisté ta repro Greg?

pintasilgo
14/03/2007, 16h06
te decourage pas greg,sur 28 oeufs 15 non fecondés,6 morts nés ou oeufs cassés et 7 naissance et tous morts dont 1 a 8 jours.pintasilgo a raison je pense que l'on a voulu reproduire trop vite.
il nous etre patient meme si c'est pas facile.
bonne chance pour la suite.
bisous mireille!!!
Eh ben Mireille c'est un désastre..bon courage pour la suite

eddy
14/03/2007, 16h26
(bird-) slt ,touts est dans la préparation et de la patience,il faut que les couples soient bien prêt,ex: les males mettent plus longtemps a se mettrent à feux ,donc les préparés au moin 2semaines avant les femelles,mais avoir des oeufs blancs il n'y à que quand on mire que l'on peut voir ,la cause la plus probable est qu'ils ne sont pas bien préparés ou un problème plus sérieu ,mais comme je l'ai dit plus haut il faut prendre son temp a la préparation et être patient ,je pense que ta prochaine couvée sera plus proléfique ,moi je démare seulement la préparation cette semaine l'accouplement se fera fin mars

bonne réussite pour le prochain tour, soyer coooooollll a+:Animaux23

Cardelius
14/03/2007, 17h34
cette année commence bien mal j'ai beaucoup d'oeufs clair pourtant j'ai fait comme les autres années on verra la seconde ponte sera peu etre meilleur....
vous avez une idée des cause????:tristoune
je pense que tes mâles n'etaient pas prets! j'ai un ami éleveur qui a eu le meme probleme cette année 2/3 des oeufs étaient clairs
je te souhaite un deuxieme tour meilleur
amicalement

harzy
14/03/2007, 17h49
l'éleveur est toujours prêt avant ses oiseaux.il ne faut pas oublier qu'il y a une préparation et que celle-ci commence au moins 15 jours avant pour les mâles .je pense que ceux-ci n'étaient pas en condition pour reproduire.cela devrait aller mieux la prochaine fois .bonne chance
harzy

maillys
14/03/2007, 17h55
Eh ben Mireille c'est un désastre..bon courage pour la suite

oui comme tu dis une vraie catastrophe,mais je m'accroche j'ai de nouveau des oeufs je croise les doigts lol.
bisous mireille!!!

greg59
14/03/2007, 18h23
oui ca doi etre les males qui sont pas pret il le seront d'ici peu de toutes facon on verra...