PDA

Voir la version complète : Calcium?

Naivis
13/03/2007, 21h58
Bonjour a tous :) j'avais une tite question sur le calcium je lis partout sur ce forum qu'il faut du calcium pour que la canarette n'ait pas de problème lors d'une ponte, j'essaie de broyer des coquilles d'oeuf cuit et de les mettre dans la cage une fois par semaine, elle a aussi un os de sèche a disposition mais elle n'a pas l'air d'aimer et je lui donne aussi de la patée au oeuf de la marque orlux est ce suffisant pour l'apport en calcium? Sinon que puis je faire encore en plus
Merci (bird-):Animaux23

exotic
13/03/2007, 22h32
slt, tu peux lui donner aussi toutes sources minérales pour qu'elle est le choix (grit, coquilles d'huitres broyées, bloc minéral-pigeons broyé ...) normalement une femelle en condition de ponte cherche hardement du calcium pour ses besoins ... :D

germainj
14/03/2007, 15h40
Bonjour,
Moi je donne calcilux dans l'eau de boisson, tous les jours pendant la reproduction et une ou deux fois par semaine après.
Mais en toute saison ils ont du grit avolonté.

rczi
14/03/2007, 16h47
Bonjour,
Moi je donne calcilux dans l'eau de boisson, tous les jours pendant la reproduction et une ou deux fois par semaine après.
Mais en toute saison ils ont du grit avolonté.

Voilà la bonne réponse à ta question!
Je pratique de la même façon!

eddy
14/03/2007, 16h53
(bird-) slt,je donne du Calci-lux dans la patée avec du grit ,os de sèche,fond de cage

Calci-luux 500gr=12.50euro:Animaux23 a+