PDA

Voir la version complète : qui construit le nid ?

chelmon
13/03/2007, 20h08
Salut a tous, une petite question , qui construit le nid, le male ou la femelle, ou les deux ?

maillys
13/03/2007, 20h11
bonsoir chelmon,
en general c'est la femelle,mais moi j'ai un couple de gloster et ils l'ont fait ensemble.
bisous mireille!!!

pontoizeau
13/03/2007, 20h39
bonsoir chelmon,
en general c'est la femelle,mais moi j'ai un couple de gloster et ils l'ont fait ensemble.
bisous mireille!!!

salut
tout à fait mireille en general c'est la femelle...mais il y a des exceptions j'ai un couple dont le mâle à réaliser le nid du debut jusqu'à la fin! je me suis poser des questions de savoir si il était bien un mâle.

mohamed1392
13/03/2007, 21h00
salut chelmon,
géneralement c'est la femelle qui construit le nid.

eddy
14/03/2007, 18h06
(bird-) slt,en générale s'est la femelle,mais moi aussi j'ai deux couples de gloster et il y à un male qui fait le nid avec sa femelle a+:Animaux23

Iposena
14/03/2007, 18h34
salut
tout à fait mireille en general c'est la femelle...mais il y a des exceptions j'ai un couple dont le mâle à réaliser le nid du debut jusqu'à la fin! je me suis poser des questions de savoir si il était bien un mâle.
Ca m'est également arrivée! Ce mal a failli me rendre folle! Il faut savoir qu'à la base il m'avait été vendu pour une femelle, puis il a chanté (très ben), et il a construit un nid?! Au final, c'était quant même un mâle!
Amitiés.