Voir la version complète : bonjour toutes et tous une pensée pour vous
provence
13/03/2007, 18h52
bonjour a tous et toutes et voilà des photos pas tres belles mais je ferais mieux dans 2 a 3 jours ,car le dernier des 4 gloster est né le 8 mars,l je vais essayer de rechercher des faux oeufs je n'en ai pas trouvé.par ici...
http://i9.tinypic.com/4g6si2w.jpg le frisé né le 28/02 et sa mère
http://i7.tinypic.com/2mfajo5.jpg bébé frisé(la cigogne au long cou :-)))
http://i7.tinypic.com/2vnjbli.jpg 2 bébés glosters sur les 4
(bird-) slt belle réussite ,les photos sont magnifiques tu dit né le 8 mars date de notre anniversaire de mariage 33ans déjà et comme cadeau date de naissance en 88 de ma dernière fille ,j'espère que sa vous porteras bonheur et santée,bravo et bonne continuation a+:Animaux23
mohamed1392
13/03/2007, 19h11
salut,ces des trés belles photos, bonne continuation.
Bonjour,
magnifique les photo,merci pour votre Bonjour et bonne continuation
provence
13/03/2007, 20h15
(bird-) slt belle réussite ,les photos sont magnifiques tu dit né le 8 mars date de notre anniversaire de mariage 33ans déjà et comme cadeau date de naissance en 88 de ma dernière fille ,j'espère que sa vous porteras bonheur et santée,bravo et bonne continuation a+:Animaux23
bonsoir ,merci beaucoup pour ce message d'encouragement ,Pierre et moi nous nous sommes connus sur le net en 2002 et mariées en 2003,c'est tout récent et apres un terrible divorce je pense que la paix va rester avec moi amicalement Simone
bon anniversaire de mariage 33 ans c'est bien continuez |-_i-| :da7:
superbe photos provence!j'espère avoir aussi de beaux frisés comme toi!!!
eddy ,c'est beau de voir tant d'années de mariage et sentir autant d'amour !quel est votre secret?
super couple aussi provence!le divorce laisse des cicatrices!je le suis depuis 8ans aussi alors je te comprend!bonne chance dans ta nouvelle vie!!je vois que de nombreux couples se forment grace au net!super ça!
allez bisous!
provence
13/03/2007, 20h51
bonsoir Gaellus et les autres aussi ,oui je viens de commencer avec les canaris ,mais j'ai eu la grande chance (pour une fois dans ma vie:wbiggrin: de rencontrer des éleveurs dans ce forum et un autre aussi ,des gars jeunes,sérieux qui font ces élevages avec avant tou de l'amour et pas pour le "fric seulement" ils m'ont vendu des oiseaux en parfaite santé et le résultat c'est a eux que je les dois,dans un magasin gam vert non loin de chez moi j'ai acheté un couple 57 € pièce mort les deux en un mois,un autre ensuite pareil ,du coup j'avais abandonné,mais mes amis du forum étaient là merci a tous..oui un divorce laisse d'énormes plaies,que je n'arrive pas encore a cicatriser malgres l'amour que Pierre m'apporte car j'ai été battue ,trompée et délaissée même mes 4 Enfants...les vieux démons reviennent me hanter et je suis obligée de prendre de nombreux medics.....
Enfin la porte est fermé ,mais s'ouvre des qu'il y à du vent:swoon: a mon âge tu sais je dois me contenter de m'ettre sortie de l'enfer et pour le reste qui" vivra verra "
mes glosters sont tres amusant j'ai encore une femelle qui va pondre je crois bien ,le couple de frisé de vrais amours ils s'embrassent tout le jour,ils ont raté 5 oeufs. Quand au couple de malinois ,ils commencent aussi a s'embrasser ,alors que la femelle fuyait il y a 3 jours,il a du prendre sa guitare :wbiggrin: :wbiggrin: A présent je ne sais pas ce que je vais faire de tous ces petits car je suis certaine d'avoir trop de peine a les voir partir,il me faudrais arrêter les pondaison en enlevant les males......mais j'ai déjà dit plus haut que mon appart n'étais pas grand ,enfin je vais bien voir,en tout les cas ce forum est merveilleux d'amour et d'amité merci
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org