PDA

Voir la version complète : une question de couleur

Daniel34
12/03/2007, 22h12
-.(
bonsoir
je voudrais savoir comment seront les petits d un couple de canaris dont la femelle est blanche et le male jaune et vert ils couvent et il y a trois oeufs
merci de me donner votre avis
Françoise#)

pintasilgo
13/03/2007, 09h17
Bonjour une photo aiderait beaucoup ..
si ton male est jaune et vert ce doit etre un canari melanique et femelle blanche donc ce seront des panachés..a voir photos pour certitude

guignol
13/03/2007, 16h41
Comme Joaquim, je dirais que tu va avoir des panachés.

freddo
13/03/2007, 20h43
Je pense que les photos sont superflues car canari jaune vert c'est un mélanine et blanc un lipochrome donc ce seront des panachés en très grande majorité et une toute petite chance pour avoir un blanc non panaché.

Daniel34
13/03/2007, 21h09
Bonsoir A Tous
Merci A Tout Les Trois De Vos Conseil Et Si Je Peux Je Met Une Photo Mais Je Ne Suis Pas Tres Douee Pour Cela
Bonne Soiree
Et Encore Merci
Francoise

eddy
14/03/2007, 19h08
(bird-) slt ,enfait tu peut avoir les deux des blanc et des panachés a+:Animaux23

pintasilgo
15/03/2007, 13h01
Je pense que les photos sont superflues car canari jaune vert c'est un mélanine et blanc un lipochrome donc ce seront des panachés en très grande majorité et une toute petite chance pour avoir un blanc non panaché.
Pour les photos je disais cela déjà parce que j'aime beaucoup en voir et ensuite comme Françoise n'a pas l'air sure de ses couleurs le blanc aurait bien pu etre un agate blanc par exemple...
Donc merci pour les photos....a bientot..

Daniel34
18/03/2007, 15h01
Pour les photos je disais cela déjà parce que j'aime beaucoup en voir et ensuite comme Françoise n'a pas l'air sure de ses couleurs le blanc aurait bien pu etre un agate blanc par exemple...
Donc merci pour les photos....a bientot..
|_-_| Bonjour,

Vous me pardonnerais pour la qualité des photos, je ne suis pas trop douée...