Voir la version complète : bonsoir
bonsoir je m'appelle smet quentin je suis le fils de patoche je vient m'inscrire juste pour apprendre des trucs malgré que mon père me donne un sacré coup de main pour mes oiseaux j'ai hérité de deux couple de glosters qu'il ma offert
voila je sais qu'il passe ici donc voila vous avez le père et le fils maintenant
j'ai 11 ans mais je ne sais pas a qui je peut demander ma date de naissance est le 24 novembre 1995
je n'arive pas a modifier car j'ai ete trop vite lors de l'inscription
merci a vous de m'acceuillir
christiane2
10/03/2007, 23h48
bienvenue je ne participe pas trop mais j apprecie la lecture de tous les messages et je prends des tonnes de renseignements et il est vrai que les ecrits de ton papa sont supers
amicalement
Algcanari
11/03/2007, 00h15
Salut quentin Bien le bonjour a ton papa et bienvenue
bonsoir Quentin ,bienvenue parmi nous,tu as un excellent professeur:wwink:
BIENVENUE QUENTIN
GROS BISOUS A TOI ET TON PAPA:wwink: :wspinny:
bienvenu parmis nous quentin,
pour ta date de naissance vas dans tableau de bord et modifier mon profil je pense que tu pourra le faire a partir de la.
bisous mireille!!!
Lilirimie
11/03/2007, 07h11
Bonjour, sois le Bienvenu Parmi Nous ................ :Animaux23
Cardelius
11/03/2007, 09h15
Bonjour Quentin et bienvenue, et tu dis à ton papa qu'il fasse un tour aussi y a un moment qu'on la pas vu, pour l'age fais comme a dit Mailys va dans profil tu devrais pouvoir changer ce que tu veux
Bienvenue quentin tu as reunis les deux le bon papa et le bon professeur:da6::da12::da11::panneauxaet:panneauxb
Bonjour a tous je vais essayer de passé de temps en temps mais pas facile avec mon papa car il a besoin également de son ordi la je profite qu'il est a ses oiseaux pour venir
Bon dimanche à vous tous :Animaux23
bienvenu a toi et fait un coucou a ton papa
angie1950
11/03/2007, 16h30
Nous sommes trés fiers de t'avoir parmi nous:bravo_hap . Je ne pense pas que nous puissions t'apprendre quelque chose avec le papa que tu as:wtwitcy: . Mais viens nous voir le plus souvent possible.
gros bisous.|slt:|
angie
sabineeric
11/03/2007, 18h50
bonsoir a toi et bienvenu parmi nous tu a deja de tres tres bon conseil avec ton papa je voi pas ce qu on pourra dire en plus que lui car il connait beaucoup sur l elevage et tous quoi mai tu sera bien ici bisou a toi ok
Bonsoir et sois le bienvenu Quentin,passe le bonjour a ton papa
titou6603
11/03/2007, 19h32
Bonsoir Quentin , sois le bienvenu parmi nous
bisous à tout les 2 le père et le fils :wbiggrin:
pintasilgo
12/03/2007, 13h36
Bonjour à toi Quentin..
(bird-) slt, bien venu à toi et remet un bonjour à ton père qui est de bon conseils a+:Animaux23
bonsoir quentin!!!!bienvenue parmis nous!:-biggrin:
didier du 78
12/03/2007, 21h45
bonsoir je m'appelle smet quentin je suis le fils de patoche je vient m'inscrire juste pour apprendre des trucs malgré que mon père me donne un sacré coup de main pour mes oiseaux j'ai hérité de deux couple de glosters qu'il ma offert
voila je sais qu'il passe ici donc voila vous avez le père et le fils maintenant
j'ai 11 ans mais je ne sais pas a qui je peut demander ma date de naissance est le 24 novembre 1995
je n'arive pas a modifier car j'ai ete trop vite lors de l'inscription
merci a vous de m'acceuillir
:panneauxa quentin soit le :panneauxb fais un grand bonjour a ton pere dis-lui qu'il nous manque ont voudrais bien le lire plus souvent et surtout prend bien note de ce que ton pere t'enseigne comme professeur tu ne peux pas mieux avoir
Amitiées didier du 78
bonsoir Quentin ,bienvenue parmi nous
mohamed1392
12/03/2007, 22h01
Salut quentin, passer le bonjour a ton pére et bienvenue dans le monde des canaris
(bird-) slt Quentin ,on est là pour t'aider ,mais je crois que tu à une personne bien éclairée à tes côtés et qu'on connait bien, remet bien le bonjour à ton papa a+ et bonne repro
PS: tu es le bien venus parmis nous biensur :Animaux23
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org