Voir la version complète : ponte
angie1950
09/03/2007, 19h23
La question est dans le titre. Ma femelle malinois qui l'an dernier avait fait 2x3oeufs (tous féconds) ma fait mardi un oeuf que j'ai retiré et remplacé par un factice. j'ai attendu pensant que la suite viendrait, il n'en est rien. Que dois je faire ?lui remettre l'oeuf ?je précise que cette femelle m'a été donnée en remplacement d'une femelle morte 2 jours aprés son achat en mars 2006, elle n'est pas baguée donc j'ignore son age.
merci de vos réponses
La question est dans le titre. Ma femelle malinois qui l'an dernier avait fait 2x3oeufs (tous féconds) ma fait mardi un oeuf que j'ai retiré et remplacé par un factice. j'ai attendu pensant que la suite viendrait, il n'en est rien. Que dois je faire ?lui remettre l'oeuf ?je précise que cette femelle m'a été donnée en remplacement d'une femelle morte 2 jours aprés son achat en mars 2006, elle n'est pas baguée donc j'ignore son age.
merci de vos réponses
Je pense que cela n'a rien à voir avec l'age. J'en ai une de 2005 qui m'a fait un oeuf il y a deux semaines et puis plus rien. Moi je n'ai pas remis l'oeuf mais tu peux toujours le remettre au nid et le mirer dans 6 jours.
angie1950
09/03/2007, 20h27
Merci Georges, je vais tenter le coup et le lui remettre. Qui sait ? elle m'a donné l'année dernière sur six oisillons, 4 super chanteurs.
angie
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org