Voir la version complète : avec ou sans male
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous mettez le male et la femmelle pour construire le nid ?
Ou si vous mettez seulement la femmelle qui le fabrique seul ?
Et pour quel raison ??????????????
merci:Animaux23
je vai mettre le nid a la femelle quand elle es seule pour pas que le male l'harcelle pour la féconder pendan qu'elle prépare le nid
faut til que je le retire ????????????
Ma réponse est la même que celle de Medhi. Mais si tout se passe bien entre eux, laisse le.
pintasilgo
09/03/2007, 18h01
je les mets ensemble dans la cage d'élevage,pour éviter qu'ils s'approprient le territoire..
ils découvrent le lieu ensemble...mais certains mettent d'abord le male et d'autres la femelle..toutes les idées se défendent je pense....le tout est que la saison soit réussie..A bientot
je les mets ensemble dans la cage ,la femelle constriut son nid et le male l'aide un peu
ca se passe bien pour mon couple de phaeo mosaique jaune déjà 4 oeufs aujourd"hui j'ai pas encore regardé
Je mets le couple en même temps, tout s'est toujours bien passé ainsi. De plus je trouve que le mâle stimule la femelle. J'ai installer les oiseaux mercredi, déjà un nid fini avec la femelle qui dort dedans (3è année pour ce couple).
Amitiés.
pintasilgo
09/03/2007, 21h57
pour mon cas
les oiseaux visitent leur "appartement "et se l"l'octroient" ensemble,font connaissance et + si affinitées
et à ce jour pas de réels PB..
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org