Voir la version complète : voila j ai mirer les oeufs de mon premier couple
sabineeric
08/03/2007, 20h46
voila aujourd hui il y a 8 jour qu elle couve alors j ai mirer les oeufs il y en a 5 et j ai mi ma lampe dessu il y en a 3 avec des petite vaisseai sanguin qui apparaisse et deux transparent sa veut bien dire qu il y a des bébés oui dite moi svp merci et doije laisser les oeufs vide ou lui retirer quoi merci de vos conseil a tous ok
Cardelius
08/03/2007, 20h51
voila aujourd hui il y a 8 jour qu elle couve alors j ai mirer les oeufs il y en a 5 et j ai mi ma lampe dessu il y en a 3 avec des petite vaisseai sanguin qui apparaisse et deux transparent sa veut bien dire qu il y a des bébés oui dite moi svp merci et doije laisser les oeufs vide ou lui retirer quoi merci de vos conseil a tous ok
oui cela veut dire qu'il y a 3 oeufs fécondés et 2 clairs, tu peux laisser les oeufs clairs en principe sans problèmes
c'est bien que tu ai miré:bravo_hap
laisse quand meme les oeufs clairs ,ils serviront de support aux bebes(bird-)
sabineeric
09/03/2007, 18h24
j ai encore mirer 5 oeufs ce matin et trois rouge quoi et en miran j ai peter un je rale c etais un feconder quoi snif snif sa se voit que je debute j avas si peur de les toucher ben voila un de peter et avec ma lampe quoi zut flut alors tampi il y aura encore des autre pour cette annee quoi biz et merci pour vos reponse et quoi cardellius a tu des nouvelle de tiboucha i n est toujour pas revenu parmis nous quoi c est domage il fait quoi encore il drague je parie a voir son physique il doit avoir facile et surtous sa bonne humeur quoi il est plein de vie ce jeune la quoi super remet lui un gros bisou de ma part si tu veut bien car il ne vient plus sur le site quoi le lacheur bizzzzzzzzzzz pour vous tous et pour tiboucha quoi
c'est bien que tu ai miré:bravo_hap
laisse quand meme les oeufs clairs ,ils serviront de support aux bebes(bird-)
3 sur 5 c'est deja tres bien Sabine
c'est dommage pour celui de cassé rhooooo
sabineeric
10/03/2007, 20h29
ben oui domage pour celui que j ai casser je m en sui voulue tu sai enfin il y en aura encore des autres quoi enfin j espere quoi biz
oui tu peux laisser les oeufs clair et tu as 3 oeuf fecondé pourvu que sa se passe bien pour toi
1 oeuf de cassé
10 de fecondés !! hihi
plein de bébés que tu vas avoir titine:no9: :wbiggrin:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org