Voir la version complète : 3em oeuf a retiré ?
Bonsoir a tous et toutes !
Je retire regulierement mes oeufs jusqu'au 4 em mais ce matin ma femelle a qui j'avais deja enlever ses 2 premiers n'avait pas encore pondu son 3 em , a mon retour a 20 heure le 3 em etait avec les 2 factices et avait ete certainement couver toute la journée
J'ai remis les 2 premiers ,pensant qu'on ne doit pas retirer un oeuf qui a ete couver toute une journée .........
Bonne ou mauvaise deduction ? aurais je put le retirer ?
A vous de me dire !:chatterbo
mauvaise deduction ta femelle a surement fait un toute petite pause
Si j'avais retirer l'oeuf , n'aurait il pas risquer d'avoir des problemes ?
Si j'avais retirer l'oeuf , n'aurait il pas risquer d'avoir des problemes ?
Non,pas de problèmes!
brigitte
09/03/2007, 14h23
faut il vraiment retirer les oeufs et pourquoi quand je les retire il faut les metre la pointe en bas ou quoi et je dois les metre dans le noir ou ca na pas dimportance merci de vos conseils bisous brigitte:wbiggrin:
faut il vraiment retirer les oeufs et pourquoi quand je les retire il faut les metre la pointe en bas ou quoi et je dois les metre dans le noir ou ca na pas dimportance merci de vos conseils bisous brigitte:wbiggrin:
Il vaut mieux retirer les oeufs, et les remettre tous en même temps pour que les BB naissent tous le même jour, qu'ils soient tous nourris de la même façon par la mère, et que l'on puisse si on le désire les baguer tous le même jour.
Il vaut mieux les stocker pointe en bas pour ne pas écraser la chambre à air à l'intérieur de l'oeuf.
Mais au jour ou dans le noir çà n'a pas d'importance.
brigitte
09/03/2007, 17h20
bonsoir je vous remercie pour la reponse c est vraiment simpa de votre part amicalement brigitte
pintasilgo
09/03/2007, 18h08
Non,pas de problèmes!
du meme avis..
Non,pas de problèmes!
du meme avis aussi du moment qui soi enlever dans la journée il na pas de probleme
amitiés fifi59(bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org