Voir la version complète : perruches de bourkes
Bonjour,
Il ya 2 semaines en allant à une bourse aux oiseaux, j'ai craqué pour un couple de bourkes.
C'est la 1ère fois que j'ai cette race de perruches et mon mari a été étonné du calme de ces oiseaux ( surtout à côté de mes ondulées -8) ). Elles ont un joli gazouilli surtout le soir.
Le mâle est de mutation classique / lutino/opaline et de je sais plus trop quoi !
La femelle est une opaline pâle fallow.
Si vous des conseils où des témoignages sur ces oiseaux, je suis toute ouïe. :wbiggrin:
moi je n'y connais mais je les trouvent magnifiques.
j'aimerais avoir des perruches mais je te l'avoues leur cri m'a fais changer d'avis.
felicitation pour ton achat.
bisous mireille!!!
alors je te dis bravo!!dans ma future volière ,voilà ce que je veux!:no16: j'ai vu dans bébés dans le nid du monsieur qui nous a acceuilli pour l'inscription au coc et j'ai craqué !!!superbe les couleurs!!:one8:
Je peux te rassurer Mireille mais ces perruches là ne font pas de bruit. Elles sont dans mon salon pour la quarantaine et elles ne gênent pas du tout. Pas comme mes 4 ondulées dont on croirait qu'il y en a 10 -8) ! Les calopsittes qui ont la réputation d'être calmes et peu bruyantes font plus de bruit que les bourkes.
De plus ces perruches peuvent très bien cohabiter avec des becs droits. Elles ne sont pas agressives.
merci pour tes renseignements mureil,
je craquerais peut etre aussi dimanche a chelles.
bisous mireille!!!
angie1950
08/03/2007, 21h28
Salut Muriel. Je suis ravie de voir ton couple de bourke en bonne santé. La fifille est elle toujours aussi craintive ? Ils sont trés beaux, j'ai hate de voir des petits.
bisous angie
Elles sont vraiment très très belles
et en plus d'être belles, tu dis qu'elles sont calme !
Voilà des oiseaux qui m'intéresse...
Belle acquisition !
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/2370.imgcache
oui elle sont vraiment magnifique,elle ont une trés jolie couleur
Bonjour,