Voir la version complète : coloration de bebe
bonjour jai des canaris noir rouge et des facteur rouge je donne au parent un melange de bogena avec de la pate a l'oeuf rouge est ce que je doit en donner au parent meme quand les jeunes arrive? ou si je doit lenlever et attendre la mue juvenile pour en donner au jeune? est ce pareil pour les facteur rouge et les noir rouge? jai lue des post mes je trouve pas mes reponse merci d'avance de m'eclairer! je voudrai pas perdre mes jeunes
SARI ALI
08/03/2007, 00h17
bonjour jai des canaris noir rouge et des facteur rouge je donne au parent un melange de bogena avec de la pate a l'oeuf rouge est ce que je doit en donner au parent meme quand les jeunes arrive? ou si je doit lenlever et attendre la mue juvenile pour en donner au jeune? est ce pareil pour les facteur rouge et les noir rouge? jai lue des post mes je trouve pas mes reponse merci d'avance de m'eclairer! je voudrai pas perdre mes jeunes
les oisillons issus de cette race sont colorés au nid, c'est à dire dés l'éclosion. Contrairement aux canaris mosaiques rouges qui recoivent de la pâtée colorante au commencement de la mue (à 45 jour de vie)|slt:|
ok donc si jai bien compris pour les noir rouge ces corect que je laisse la pater rouge et le bogena meme a l;eclosion des jeunes et pour les canaris rouge ou rouge shimel je laisse la pater rouge aussi ou jattend a 45 jour comme mes mozaique rouge?
SARI ALI
08/03/2007, 01h54
les schimmels et les lipos rouges (intensif et les ivoires) se colorent au nid: on donne de la pâtée rouge dés l'éclosion des oisillons. Pour les cas des mosaïques rouges, il faut attendre 42 à 45 jours après l'éclosion. Idem pour les noirs mosaiques rouges qui se colorent entre 42 et 45 jours. Mais les noirs rouge intensif ou rouge ivoire prennent de la coloration au nid.|slt:|
pintasilgo
08/03/2007, 09h17
l'essentiel est dit ..
merci pour votre aides! cest la premiere annee ou je fai des rouges colorer jetai un peu perdu dans la coloration!
SARI ALI
08/03/2007, 18h42
belle race les gates noirs, bonne chance à toi kiwi et bonne saison de reproduction. Amicalement ali#bravo#
Cardelius
08/03/2007, 20h49
ok donc si jai bien compris pour les noir rouge ces corect que je laisse la pater rouge et le bogena meme a l;eclosion des jeunes et pour les canaris rouge ou rouge shimel je laisse la pater rouge aussi ou jattend a 45 jour comme mes mozaique rouge?
Pour les lipos il faut colorer meme avant la ponte, en donnant de la patée rouge à la femelle tu auras une meilleure coloration des jeunes, bonne repro
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org