PDA

Voir la version complète : séparation du mâle

filoux60
07/03/2007, 21h24
Bonjour,

voila j'avais une femelle de malinois qui avait commencé son nid à moitié alors j'ai ensuite mis le malinois mâle avec la femelle et depuis la femelle n'a plus continué son nid comme il faut ,alors cet après midi j'ai retiré le mâle de la cage et je l'ai mis seul et je vais attendre pour voir si la femelle va continué son nid tranquillement .
ais-je bien fait de retiré le mâle pour que la femelle puisse continué son nid seul ?

Merci

tony59
07/03/2007, 21h27
le male ne lui plai certainement pas ! mais les amis du forum
t'aiderons plus que moi car j'ai jamais eu ce probleme

mehdi13
07/03/2007, 21h36
a mon avis si ils s'entende bien je les aurai laisser ensemble,car elle aurai fini de le faire de toute facon si elle es préte et qu'elle es fécondé par le male,méme si ils ce chamaille un peu c'es rien de grave,maintenan que tu l'as enlevé moi je laisserai les cage a coté et dés que le male lui fai la cour je l'introduirai avec elle le soir

jmarc38
07/03/2007, 23h17
:da14: bsr. maintenant qu ils sont separé met une cage l une sur l autre ou cote a cote et evite qu ils se voit..... laisse lai 8 / 10 jours comme sa , tu vera tres vite que la femelle refera son nid et qu elle reclamera le male..:realmad: une foi remis enssemble tu auras tres vite des oeufs.....:one8: